in

5 positions sexuelles avec menottes pour renforcer vos liens !

Les menottes, on le sait, sont l’incontournable accessoire pour tous ceux que le bondage, le SM, ou autres débutants curieux attire !

Qu’elles soient en plastique, à poils colorés ou encore en métal semblable à celles des forces de l’ordre, on en trouve de toutes sortes !

Voici donc 5 positions idéales pour des plaisirs à deux et… attachés 😉

1/ « Basic instinct » 

C’est la position emblématique du sexe version attaché qui a connu son instant de notoriété avec le film « basic instinct » avec Sharon Stone… Une menotte fermée à chaque poignet sur le barreau du lit… La personne qui est attachée et donc à la merci de son compagnon 😉

2/ Laissez du mou !

Si vous n’avez pas la chance d’avoir des barreaux sur votre lit conjugal, alors pas de panique ! Il suffit que le partenaire attaché se mette à genoux par terre, les mains dans le dos. Il n’aura plus qu’à vous pénétrer par l’endroit qui vous plaira !

3/ A sa merci

Si vous ou votre partenaire désire être complètement sous l’emprise de l’autre pour du plaisir intense, commencez par vous munir d’une seconde paire de menottes pour les chevilles. Pieds et poings liés, si possible aux barreaux du lit pour encore moins de mouvement, le partenaire entravé n’a plus vraiment son mot à dire.

4/ L’attacheur attaché 

Que vous soyez en dessous en mode missionnaire ou au dessus dans le genre Andromaque, il suffit que le partenaire qui a les mains attachées devant lui laisse un certain espace entre ses poignets de façon à pouvoir passer la chaîne derrière la tête de l’autre, au niveau de la nuque… Il ou elle peut forcer l’embrassade là où il le désire !

5/ Attaché de toute part !

Si vous détenez deux paires de menottes, c’est assurément la meilleure position pour explorer le monde subtil de la soumission. Le partenaire est entièrement ligoté sur le ventre. Ainsi attaché, le partenaire ne peut que subir vos vagues de désir… Soyez quand même prévoyant et gardez les clés de côté. Si vous les perdez, ça risque de gâcher le plaisir !

Vos photos du matin du 27 Septembre 2017 !

Quelle est la durée moyenne d’un homme au lit ?