in

5 signes qui montrent que c’est un bon coup !

Mesdames (mais aussi messieurs), ce n’est pas si simple de savoir si le bel homme pour lequel vous avez flashé… Les légendes urbaines sur la taille du pouce du nez ou la pointure de ses chaussures ne vous permettront pas de savoir s’il sait se servir de son engin. Mais d’autres signes sont bien plus véridiques et vous saurez en quelques instants si votre future conquête vaut la peine de s’y intéresser…

  • Il danse bien !

C’est peut-être un mythe mais un garçon qui danse bien est par définition à l’aise avec son corps. Un bon déhanché sexy vous indiquera s’il sait bouger son bassin en rythme… Après il faut que vous soyez une bonne danseuse aussi !

  • Il est patient

Un garçon qui prend son temps, c’est signe qu’il est attentif, respectueux. Il sera donc pour lui naturel de consacrer du temps aux préliminaires. Car un mec qui tentera de vous sauter dessus directement aura plus tendance à ne se préoccuper que de son plaisir.

  • Il aime le bon vin et la bonne chère

Un mec qui passe son temps à faire attention à son physique (jusqu’à se priver niveau nourriture), indique qu’il est obsédé par son physique et frustré, donc imaginez dans quel état, il sera quand il se mettra nu devant vous. Alors qu’un homme qui aime se faire plaisir de manière raisonnable veut dire qu’il a envie de profiter, c’est plutôt bon signe.

  • Il a plusieurs ex

S’il a plusieurs ex, cela veut dire qu’il a une certaine expérience au lit. Et si les relations étaient plutôt longues, cela signifie qu’elles n’avaient pas à se plaindre niveau sexe à priori. Mais qui dit relation longue, dit surtout qu’il s’agit d’une personne avec une capacité à communiqué contrairement à quelqu’un qui n’enchaîne que les coups d’un soir…

  • Il a des amies filles

S’il traîne avec des filles, il doit forcément se taper les conversations et les confidences de celles-ci. Et donc, il sait ce qui plaît le plus aux femmes…

Avec toutes ses infos, vous n’avez plus aucune raison de vous plaindre que vous tombez que sur des mauvais coups !

7 conseils pour ne pas tomber dans la routine sexuelle (2ème partie) !

Quand l’Arizona limitait la possession de sextoys !