in ,

4 signes qui montrent qu’une fille vient de faire l’amour

Faire l’amour ça détend, ça fait du bien au moral, ça rend heureux. Voici quatre signaux qui vous indique qu’elle vient de faire l’amour !

Elle est belle

En temps normal elle est déjà sublime, mais là, elle est magnifique, attirante, étincelante ! En effet, faire l’amour accroît le flux sanguin et rend le teint plus rosé. De plus elle est souriante, rigole pour rien, c’est encore plus attirant.

Elle est de bonne humeur

Si vous voulez aborder un sujet qui fâche, c’est le moment ! Rien ne peut l’atteindre, elle voit la vie en rose. Elle est détendue grâce à l’ocytocine (l’hormone de l’amour) et l’endorphine (l’hormone du bien-être) qu’elle vient de recevoir.

Elle est reposée

Une femme qui a un orgasme libère de la prolactine, une hormone qui permet de mieux dormir et d’améliorer ses nuits. C’est pourquoi une femme qui fait souvent l’amour, est généralement moins fatiguée qu’une autre.

Vous êtes attiré par elle (plus que d’habitude)

Parce qu’elle dégage des ondes positives, que son teint est plus frais et qu’elle est joviale, une femme qui vient de faire l’amour est très excitante. Les hommes ont souvent un sixième sens pour ce genre de chose. Il a été prouvé que leur instinct animal réussit à détecter les phéromones (substances chimiques qui dégagent une odeur corporelle). Grâce à elles, les animaux savent à quel moment ils doivent s’accoupler.

Comment se muscler en faisant l’amour ?

« Adult Cream Pie » le nouveau dessert controversé de McDonald’s Japon.