in

50% de ces dames veulent faire plus l’amour !!

bisoum1

Et oui messieurs, ces dames ont aussi besoin de sexe, autant que vous, voire même plus !

Mais de manière différente, ça c’est sûr : la quantité est importante, mais la qualité compte définitivement plus dans leurs relations sexuelles

C’est le résultat d’un sondage mené par l’institut bien connu Ipsos, sur demande du magazine « Psychologie », reconnu pour débattre des problèmes sexuels de chacun et de chacune.
Il a donc interrogé 1003 femmes, avec des questions sur le sexe assez diverses, comme par exemple la jouissance ou les positions préférées de ces dames.

Le sondage démarre avec une donnée assez importante et qui prouve bien que les femmes aiment parler de sexe et exposer leurs soucis ou leurs questions : en effet, 97% des femmes sondées acceptent de parler de leur sexualité et de leur désir sans détour !
Ce qui fait que cette enquête possède donc une légitimité assez importante…

Et encore plus marquant, elles sont 47% à ne pas vouloir qu’en parler, mais bien à le pratiquer et passer à l’acte bien plus souvent que ce qu’elles ne le font actuellement !
Mais attention, elles ont des critères qualitatifs : baiser oui, mais pas n’importe comment !

On en apprend ensuite beaucoup sur les positions préférées de ces femmes : 68% aiment être au-dessus, contre 76% qui préfèrent être dessous.
L’alternance dessous-dessus plaît plus aux 18-24 ans : il faut tester un maximum de choses, pour découvrir le plus possible.
Enfin, on découvre que le fameux tête-à-queue, le 69 et le cunnilingus sont plébiscités par 50% des interrogées !

Ces dames avouent aussi plus facilement qu’elles sont des petites coquines : l’étude a mis en relief le fait que ce sont elles qui sont à l’origine des galipettes, surtout chez les moins de 25 ans (pour 69% d’entre elles, ça ne s’invente pas !), mais aussi que les femmes de moins de 35 ans arrivent régulièrement à assouvir leurs fantasmes.

Le sondage finit ensuite par les pratiques préférées des sondées, et là encore, vous pouvez prendre des notes messieurs : la moyenne de la qualité de leurs ébats est de 7,1/10, c’est bien mais peut mieux faire !
Et prenez garde à certaines pratiques, car elles ne les apprécient pas toutes : la fellation n’est appréciée par 30% des femmes de moins de 25 ans, la sodomie pour 10%, tout comme la fessée (10%).

Maintenant messieurs, vous avez toutes les cartes en main pour faire plaisir à votre partenaire : à vous de jouer !

Le foot, c’est pas de la rigolade !!

Apparemment, les fantômes aussi sont des petits coquins !!