in

51 ans et toujours pucelle ?!

6oay6ifb

Non, il ne s’agit pas de la suite du film « 40 ans et toujours puceau » avec Steve Carell mais bel et bien l’histoire vraie d’une Britannique en couple depuis l’âge de 18 ans qui a attendu ses 51 ans avant d’avoir son premier rapport sexuel !

Louisa-Marie avait 18 ans lorsqu’elle s’est mariée à John, son premier mari. Même si leur nuit de noces fut merveilleusement romantique, celle-ci n’alla pas jusqu’à son terme… « Lorsque j’ai annoncé à John que j’avais mes règles, celui-ci eut un mouvement de recul et refusa tout rapport. » Il serait dommage que la belle robe blanche de la mariée ne le soit plus… Ce n’était que partie remise. Sauf que John considère le sexe uniquement dans le but de procréer et Louisa-Marie s’estime loin d’être prête à devenir mère ce qui complique la donne…

À 25 ans, elle rencontre son second mari, Carol, qui a quitté femme et enfants pour l’épouser. Cependant, Carol ne souhaitait pas avoir de relations sexuelles avec Louisa-Marie tant qu’il était toujours marié à son ancienne compagne. Une fois le divorce prononcé, la situation n’évolua pas…

On peut penser que le sort s’acharne sur cette britannique quand en 2005 son mari est victime d’un accident vasculaire cérébral. Son mariage ayant du plomb dans l’aile, il n’en fallut pas beaucoup plus à Tim pour séduire Louisa-Marie : « Carol vivait auprès de ses filles, j’ai invité Tim à dîner et il m’a embrassée. J’avais 51 ans mais je me sentais comme une adolescente. »

Quelques semaines plus tard, l’adolescente de 51 ans connaît enfin les plaisirs du sexe pour la première fois ! « Cette nuit-là, pour la première fois de ma vie, j’ai goûté au sexe passionné… J’avais 51 ans et je n’étais enfin plus vierge ! ».

Maintenant, il ne reste plus à Louisa-Marie qu’à rattraper le temps perdu… 😉

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 31 mai !!

Les joueuses de tennis les plus sexys !