in

6 choses auxquelles un mec pense…

pensees-homme-sexe-bann

… Lorsqu’il voit sa partenaire nue !

C’est en effet une question qui mérite d’être posée ! Car on peut dire plutôt précisément à quoi pensent les hommes lorsqu’ils voient leurs partenaires nues pour la première fois, car des recherches scientifiques ont découpé en paliers les phases de l’excitation et des pensées des hommes juste avant que les coquineries commencent…

Et cela commence souvent par des questions intimes, qui jouent un rôle sur la suite des évènements : l’homme peut être une machine sexuelle, toujours en demande et toujours prêt à partir au combat, mais un seul petit grain de sable peut faire déraper toute la belle mécanique…

Voici donc les 6 choses auxquelles le mec pense lorsqu’il voit que les premiers vêtements tombent, et qu’il sait qu’il va avoir droit à sa petite galipette du matin/midi/soir…

  • Première chose qui arrive : Youhou !! Je vais avoir du sexe !!
    L’excitation monte d’un cran, et le cerveau du mâle en rut ne répond plus, du style : « Allô, Houston, on a un problème ! »
    Mais cette phase, très rapide, est vite remplacée par des pensées un peu moins marrantes et agréables…
  • Deuxième phase : est-ce que je suis assez bien monté ?
    La question que beaucoup d’hommes se posent… Car ceux-ci, sûrement influencés par les films pornos qu’ils regardent, ne se sentent pas à la hauteur et surtout pas à la grosseur !
    Ils cherchent donc à savoir dans le regard de leur partenaire, s’ils ont bien passé le test et s’ils ont réussi…
  • Troisième phase : vais-je être à la hauteur au niveau des performances ?
    Ou en d’autres termes : est-ce que je ne vais pas « finir » trop tôt ?
    Cette question est dans la droite lignée de la précédente : les hommes ont plus tendance à se focaliser sur leur perf’ au lit plutôt que sur d’autres choses comme la connexion entre les deux corps, le feeling et le plaisir partagé…
  • Quatrième phase : qu’y a-t-il en face de moi ?
    Passées ces quelques questions sur lui-même, qui ne durent jamais bien longtemps, place à la (re)découverte du corps de sa partenaire : les seins, la silhouette, bref, voir ce avec quoi on va pouvoir jouer et faire un premier état des lieux…
    Et rappelez-vous bien mesdames qu’ils ne regardent pas, pour une grande majorité, votre petit bidou ou vos rondeurs : au contraire, ils adorent !
  • Cinquième phase : il regarde votre « look ».
    Cheveux longs, cheveux courts par exemple : lorsque vous faites des galipettes, vous vous donnez en principe à fond les ballons, pour prendre et donner du plaisir.
    Sauf que selon la coupe de cheveux, les dames peuvent vite ressembler à… plus grand chose, et ainsi couper l’envie de recommencer !
    Morale : choisissez les cheveux courts pour démarrer, puis avec le temps vous pourrez vous laisser pousser les cheveux 😉 !
  • Sixième phase : Il regarde la confiance de ces dames.
    En effet, la posture et les habitudes au lit de ces dames font souvent la différence et mettent un coup d’accélérateur ou de frein à la partie de jambes en l’air.
    En effet, une femme qui exhibera fièrement ses seins, qui ne se cachera pas sous les draps une fois les coquineries finies, motivera d’autant plus l’homme car il sait que sa partenaire possède une certaine expérience
    Alors qu’à l’inverse, une femme qui n’est pas à l’aise nue fera penser à l’homme qu’il aura droit à du sexe plus « traditionnel »… Même si finalement il s’en fout, parce qu’il aura droit à ses coquineries !

 

Swan – Les photos de son tournage !

Un couple pris sur le fait… Dans un bus !!