in

6 idées reçues sur le sexe complètement fausses !

On entend souvent de toutes parts bon nombre d’idées reçues sur le sexe ! Aujourd’hui on va mettre en lumières cinq d’entres elles qui s’avèrent complètement fausses !

1/ Les femmes n’aiment que quand c’est doux…

Complètement faux ! Il est vrai qu’une femme et les caresses de son organe génital nous apparaissent souvent comme quelque chose de doux mais le sexe bestial n’est pas réservé qu’à ces messieurs !

2/ Les hommes ont plus besoin de sexe que les femmes

Non messieurs, ne croyez pas que vous avez toujours plus envie de forniquer que madame. La différence est que vous produisez de la testostérone contrairement à votre moitié. Et cette hormone a un vilain défaut, c’est qu’elle aiguise énormément l’appétit sexuel…

3/ Panne au lit ne signifie pas manque d’excitation ! 

Vous voyez le cadre ? Vous voilà sous la couette, très excité à l’idée de « sexer » avec madame mais là, c’est le drame ! Une panne ! Sachez que ce n’est pas par manque d’excitation mais que bien des états peuvent vous provoquer ce manque de pression : stress, fatigue ou même soirée arrosée !

4/ Les femmes seraient moins adeptes de la masturbation

Eh oui… Avouez que la masturbation chez les femmes est quand même plus taboue que celle chez les hommes. Raison pour laquelle on en entend moins parler ! 🙂

5/ Plus un rapport sexuel est long, plus il est réussi ?

Archi faux ! Des scientifiques ont prouvé qu’un coït (acte de pénétration jusqu’à la jouissance) peut varier entre 33 secondes et 45 minutes ! Il n’existe donc aucun temps idéal, c’est selon les envies des deux partenaires.

6/ Pas de plaisir sans orgasme 

Heureusement que non ! L’orgasme est l’apothéose, le paroxysme du plaisir durant un rapport sexuel. Mais l’absence de celui-ci ne se traduit pas toujours par manque d’envie. On peut très bien s’amuser au lit rien qu’avec des préliminaires, des caresses, des baises fougueux et langoureux…

Photos du tournage de Nikky Dream (Pulsions bourgeoises)

Top 12 des statistiques sur le sexe qui vont vous étonner (partie 2) !