in

6 jeux érotiques à faire en couple !

jeux-de-couple

Quoi de mieux que de se lancer dans un bon jeu érotique pour re-pimenter sa vie sexuelle avec sa moitié ? Quoi qu’il en soit, les couples français semblent particulièrement intéressés par les jeux de rôles érotiques. Une manière d’envisager la relation sexuelle sous un aspect ludique, amusant, voire de réaliser ses fantasmes les plus inavouables.

Selon une enquête menée par le site RTL, plus de 8 français sur 10 ont affirmé leur intérêt concernant les jeux de rôles érotiques. Près de 14% des sondés ont répondu s’être déjà mis dans la peau de plusieurs personnages. 21% des français interrogés n’ont pas sauté le pas mais y ont déjà pensé. Enfin, plus d’une personne sur deux n’y a jamais pensé mais tenterait bien l’aventure.

Voici donc une liste de 6 jeux érotiques à faire en couple 😀

1/ Réparer les pots cassés 

Vous connaissez forcément le cliché de l’évier cassé qui fuit… Madame appelant donc un plombier qui arrive à la rescousse dans le seul but (ou pas?) de réparer la fuite afin de lui éviter une facture trop salée. Et malencontreusement, le plombier étant arrivé trop vite, elle lui ouvre en petite tenue. La suite vous la connaissez. Mais pourquoi pas ne pas inverser les rôles ? Madame, soyez celle que monsieur appelle à la rescousse pour réparer n’importe quoi chez lui… 😉

 

2/ Sur les bancs de la fac ! 

Scénario simple, mais efficace. Professeure ou élève, attribuez les rôles comme vous le souhaitez et imaginez ensemble le lieu de vos ébats. Que ce soit salle de classe, bibliothèque ou encore amphithéâtre… Les compositions sont infinies, laissez libre choix à votre imagination !

 

3/ Refaites vivre le duo Princesse Leia – Han Solo ! 

C’est l’éternel fantasme de Ross dans la cultissime série Friends. Faites revêtir à madame la tenue de Princesse Leia et voguez de galaxie en galaxie dans le seul but de reconquérir votre belle à l’aide de votre vaisseau allant à la vitesse de la lumière 😉 Scénario aussi cosmique qu’orgasmique non ? 😉

 

4/ Jouer au docteur 

Jeu de rôle que l’on ne présente plus… Auquel on joue dès notre plus jeune âge, certes pas de la même manière. Jouez donc le rôle à la Meredith Grey et enfilez une blouse blanche. Soigné(e) ou soignant(e); choisissez la situation qui vous fait le plus envie et laissez vous porter par les mots doux et avisés d’un docteur ou doctoresse Glamour !

 

5/ Le policier et sa prisonnière 

Le représentant de la loi use allègrement de son pouvoir pour obtenir tout ce qu’il désire de sa prisonnière en échange de sa libération. Agrémenter le tout de menottes pour apporter du réalisme… Ce jeu de couple a l’avantage de vous faire utiliser un objet plutôt insolite.

 

6/ La masseuse et son client : 

Une activité coutumière dans le genre jeux de couple ! Pour vous détendre, vous avez décidé de tester un nouveau salon de massage aux l’huiles essentielles chaudes mais la belle masseuse se révèle un petit peu trop audacieuse.…

 

Une cycliste hollandaise qui va vous donner envie de regarder plus souvent le vélo !

Vos photos du matin du 3 Juillet 2017 !