in

6 positions originales pour le cunnilingus

Le cunnilingus. Comment ne pas l’apprécier ? Voir sa partenaire frissonner, se tortiller de plaisir dans tous les sens et, parfois même, atteindre le 7e ciel. Tout ça, avec la plus simple des choses : votre langue.

Sauf que bien souvent, on s’en limite à des positions bien trop simples pour l’exécuter. Comprenez par-là madame sur le dos et vous entre ses jambes. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui 6 positions différentes de celle-ci et qui, en plus, devrait faire apprécier encore plus le moment à votre chère et tendre !

1. Le facesitting

Comme son nom l’indique, c’est le fait pour madame de venir s’asseoir sur votre visage. L’avantage, c’est que pour monsieur c’est non seulement très excitant, mais pour elle aussi, en plus de pouvoir jouer en faisant des va-et-vient avec son bassin.

2. Le cunni en levrette

Pour monsieur, nul besoin de présenter les points positifs de cette position. Enfin si, allez : une belle vue d’absolument toute l’entrejambe de madame, son joli dos accompagné d’une légère cambrure. Pour madame, il faut être à l’aise puisqu’on tourne complètement le dos à son partenaire, mais l’excitation ne peut en être que plus grande !

3. Le 69 sur canapé

Le 69 c’est bien, mais pourquoi ne pas faire une petite variante avec cette version remise à jour ? Rien ne change dans l’ensemble, monsieur est toujours en-dessous et madame au-dessus. On lui tient les jambes pour ne pas qu’elle tombe. La position rajoute un côté assez acrobatique et insolite puisque l’homme a la tête à moitié dans le vide et madame a bien moins besoin de se baisser pour attendre le pénis de son partenaire.

4. Le Spiderman

Vous avez déjà vu l’homme araignée ? Super, car c’est exactement la même chose que lorsqu’il embrasse sa chère et tendre à côté, si ce n’est que cette fois-ci ça se passe au niveau des parties génitales. Madame peut bien enfoncer le pénis de monsieur au fond de sa gorge (si elle en est capable !) et monsieur profiter du vagin de madame à l’envers, ce qui peut changer des sensations de d’habitude pour elle puisque tout est inversé !

5. La jambe relevée

Probablement l’une de nos préférées chez Jacquie et Michel, la jambe relevée. Cela compresse d’avantage le vagin (et le clitoris) de madame et rend la chose très excitante pour monsieur qui peut, tout en même temps, se toucher et descendre sa langue davantage plus bas.

6. La statue

C’est à votre tour de faire la star et de taper la pose. Asseyez-vous sur une fesse, de côté, et relevez une jambe. Pendant ce temps-là, madame peut se glisser entre, tout en étant allongée sur le côté. Il faut bien qu’elle soit à l’aise elle aussi ! « Mais c’est un homme sur la photo ». Oui, mais vous n’avez qu’à changer de position et le tour est joué 😉

La youtubeuse Emma Cakecup poste une photo toute nue !

Photos du tournage de Francesca DiCaprio (Le salon de massage)