in , ,

Faire l’amour sous la douche

Qu’il y a t-il de plus excitant que de retrouver son/sa partenaire sous la douche ! Vous savez, le genre de douche censée vous rafraîchir mais qui au final devient très torride ! Et pour ceux qui pensent qu’il est impossible de faire l’amour sous la douche, sachez que cela est tout à fait faisable ! Il suffit juste de faire preuve d’un peu d’imagination et de ne pas glisser !

La levrette

Cette position est l’une des meilleures si vous voulez vous amuser sur la douche ! Debout ou assise, la levrette est top pour sa stabilité. La pénétration à l’arrière vous permet de vous rapprocher de votre partenaire et de ressentir plus de sensations. Orgasme garanti ! A éviter en hiver quand le mur de la douche est carrelé, et donc froid…

De face

La pénétration debout et de face, est l’un des meilleurs moyens pour stimuler le clitoris de votre partenaire ! Si vous pouvez vous asseoir dans la douche, l’idéal pour la femme est alors de s’installer sur vous ! Dans le cas contraire, tenter la pénétration debout en levant la jambe de votre partenaire ! L’effort est assez intense, mais cela en vaut la peine !

Cette étude qui départage le sexe de la masturbation

Voici comment ne PAS emballer une fille !