young couple having sex
in

6 signes qui montrent que votre partenaire est en manque de sexe

young couple having sex

Alors que nous avons tous l’habitude de relier le stress, la fatigue ou l’insomnie à un travail trop prenant ou à un problème de santé, une autre cause peut être à l’origine de ces troubles d’ordre physique ou émotionnel.

En effet, ils peuvent être des signes d’un manque de sexe. Cela peut surprendre mais un besoin de faire l’amour non comblé peut être dévastateur.

Aussi, afin de ne plus passer à côté du manque de sexe de votre chéri(e), voici les 6 signes qui peuvent vous indiquer qu’il ou elle a une folle envie de baiser avec vous.

  • Des insomnies fréquentes

Lors d’une petite partie de jambes en l’air, le corps libère de nombreuses hormones du bien-être qui vont favoriser le sommeil. En l’absence de sexe pendant plusieurs jours, le risque d’insomnie devient important.

  • L’apparition de nouveaux fantasmes

Bien que la majorité des hommes et des femmes aiment le sexe, ils n’en parlent pour autant pas tout le temps et leur imaginaire explore d’autres thèmes. Aussi, si vous ressentez que votre partenaire a de soudaines envies de mater des films X ou d’intégrer des sextoys pour pimenter la relation, il a probablement très faim de sexe.

  • De petits problèmes de peau

Lors d’un rapport sexuel, les membres d’un couple éliminent de nombreuses toxines via la transpiration alors même que cette dernière favorise déjà la tonicité de la peau. Par conséquent, l’apparition de boutons sur la peau de votre partenaire peut être le signe d’un manque de sexe.

  • Des tensions musculaires

La pratique du sexe peut s’apparenter à une pratique sportive tant baiser permet de se détendre et de se libérer de certaines tensions musculaires. Mais voilà, quand l’activité n’est plus au programme pendant plusieurs journées, les douleurs ressortent plus vivement encore.

  • Un manque de confiance en soi

Lorsqu’un individu fait l’amour avec un autre, il sent qu’il est désiré et aimé. Lorsque le manque de sexe s’installe dans un couple, c’est l’inverse qui peut se produire puisqu’il est possible de se sentir rejeté et mal-aimé. Aussi, une baisse de l’activité sexuelle peut se manifester par une perte de confiance en soi qui peut mener à une dépression.

  • Le stress

Si votre partenaire apparaît très stressé, vous vous dites probablement que ses journées de travail sont difficiles. Pourtant, la raison est peut-être ailleurs et peut s’expliquer par un manque d’activité sous la couette.

En effet, en faisant l’amour, le corps secrète de l’endorphine et de la dopamine, deux hormones qui permettent d’être parfaitement détendu.

Maintenant, vous devez donc être capable d’identifier quand votre partenaire est en situation de manque sur le plan sexuel. Mais surtout vous devez avoir compris que faire l’amour procure de nombreux avantages. Alors pourquoi s’en priver ?

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

INSOLITE – Une Nordiste affiche sa passion pour J&M sur sa maison !

Des strip-teaseuses à un tournoi de Counter-Strike !