in

6 solutions naturelles pour une érection au top !

670px-Suppress-an-Erection-Step-2

Alors messieurs, on a Popol qui tire la tronche en ce moment ? Pas de panique, les causes possibles sont nombreuses et pas forcément besoin de partir dans le chimique pour remédier à la situation. Voici les 6 solutions naturelles pour avoir à nouveau le bambou !

  • Vigne rouge, ginseng :

Une baisse de la quantité d’érection n’est pas  forcément due à une baisse de libido, la cause peut également être vasculaire. Pour cela, on peut y remédier en prenant des plantes circulatoires telles que le mélilot, la vigne rouge, l’hamamélis ou encore le marron d’inde. On peut les prendre seules ou en synergie pendant un mois matin et soir. S’il s’agit d’un manque de vitalité en raison d’un manque de sommeil par exemple, il faut dans ce cas privilégier le ginseng, la vitamine C et la gelée royale. Ils sont réputés pour leurs vertus tonifiantes.

Le stress peut également jouer sur votre libido, dans ce cas privilégiez les plantes relaxantes comme l’aubépine. Le traitement dure un mois.

  • Le viagra végétal :

De son véritable nom le tribulus terrestris et le mucuna sont deux plantes provoquant la production de testostérone et favorisant ainsi l’érection. La posologie est à prendre sous forme de macérat glycériné, 5ml matin et soir pendant 3 mois minimums afin d’avoir les résultats escomptés.

  • Les huiles essentielles :

Les huiles essentielles de patchouli favorisent l’érection. D’autres huiles ont d’avantage une action testostéronergique à l’image du pin sylvestre, du cumbawa, de l’épinette noire ou encore du bois de Siam.

  • Un complément alimentaire à base d’acides aminés et de vitamine B3

Le mélange acide aminé et vitamine B3 augment la production de monoxyde d’azote dans le corps, ce qui favorise la vasodilatation nécessaire à l’érection. L’avantage avec cette solution c’est que cela peut être pris en continu, pas besoin de planifier la prise.

  • Le massage à l’ylang-ylang

Les caresses, la tendresse et le toucher ne sont pas à négliger pour favoriser l’érection. Il faut savoir créer une atmosphère propice, alors on peut se faire masser par sa partenaire avec une huile végétale combinée avec quelques gouttes d’huiles essentielles. Certaines huiles sont réputées pour leur flagrances aphrodisiaques : santal, ylang-ylang, gingembre…

  • Le sport !

On le dit souvent : le sport, c’est la vie ! Il s’agit de l’allié numéro un de l’érection. En effet, il permet de conserver une bonne santé cardio-vasculaire, une bonne estime de soi, l’endurance et fait baisser le stress. Bref, c’est le combo gagnant ! 30 minutes 3 fois par semaines et le tour est joué !

Commandez un hamburger, repartez avec un sextoy !

Une publicité sexy pour une agence immobilière !!