in

61% des étudiantes disent ne pas changer de culotte tous les jours !!

elegante

Ou comment faire tomber un cliché presque millénaire qui veut que les hommes font moins attention à leur hygiène que ces dames, et que par conséquent ils osent faire des choses plus sales que leurs congénères féminines !

En effet, une marque de lessive, Muvo, a fait mener une enquête assez insolite, qui a fait ressortir un fait assez drôle, qui pourra en surprendre plus d’un ou une : il était question de sous-vêtements et de lessives pour les étudiantes.

Et celles-ci ont alors expliqué que, pour économiser sur la facture de lavage, elles retournaient plus facilement leur petite culotte afin de les porter deux jours de suite !

Le taux de ces demoiselles à avoir répondu à cette question est assez vertigineux si on en croit l’étude : plus de 61% de celles-ci ont ainsi avoué l’avoir déjà fait !!

Bien évidemment, les femmes, et surtout les étudiantes, ne sont pas les seules à procéder à cette technique d’économie d’eau, de lessive et par conséquent d’argent : ces messieurs ne sont pas en reste, vous allez voir…

Car si elles sont 61% dans ce cas-là, sachez qu’il y a tout de même 45% des hommes qui font la même chose avec leurs sous-vêtements : sans parler qu’on sait tous que certains remettent le même caleçon après la douche qui suit un entraînement de foot ou de rugby 😉 …

Enfin, comme pour mettre un point final à cette enquête, on apprend qu’encore une fois ces dames sont de grosses dégueulasses : 74% d’entre-elles sont prêtes à ressortir une culotte ou des chaussettes du panier à linge sale, contre « seulement » 55% chez ces messieurs !

Alors, qui c’est les plus sales ?

Sans pression, il se tape une petite branlette sur un chantier où il travaillait…

Créez une déco de Noël exclusive avec les fesses de Kim Kardashian !!