in , , , ,

La sextape de Kim Kardashian lui rapporte encore plus de 360 000 dollars par an !

Kim Kardashian est aujourd’hui l’une des femmes d’affaires les plus influentes du monde. Un simple fast-food dans lequel elle se rend et c’est la cohue pendant des mois pour commander sur la même borne qu’elle. Mais il y a quelques années, la business woman n’était encore connue que comme la meilleure amie de Paris Hilton. C’est en 2007 qu’elle devient rapidement une star mondiale. Quasiment simultanément, la série télévisée qui illustre le quotidien de sa famille fait le buzz et la star se retrouve affichée en pleine ébat sexuel avec son petit ami de l’époque Ray J dans une sextape qu’elle aurait vendue à un studio porno.

Mais saviez-vous qu’encore aujourd’hui Kim continue de générer de l’argent grâce à cette sextape. L’enregistrement de Kardashian et de son ancien petit ami Ray J, a été publiée par Vivid Entertainment. Kardashian avait à l’époque exigé de recevoir 1 million de dollars pour signer un contrat avec la société de production. Après être arrivé à cet accord, les deux parties se sont affrontées dans un combat judiciaire impitoyable qui a finalement donné raison à Kim K qui a récupéré les droits sur la vidéo. Cette dernière finit par les céder contre 5 millions de dollars et continue encore à percevoir des royalties !

La star de télé aujourd’hui à la tête d’un empire commercial qui pèse plus d’un milliard de dollars perçoit tout de même 360 000 dollars par an pour sa sextape. Elle juge à présent que bien qu’il fût très difficile d’assumer l’enregistrement à l’époque de sa sortie, son parcours la conforte dans l’idée qu’assumer fut sans doute l’un des meilleurs choix de sa vie !

Théophile Gautier faisait des poèmes érotiques sur le sperme…