in , ,

7 choses à savoir sur le sexe pendant les règles

Le sexe et les règles. Deux sujets de conversations chuchotées, presque honteuses, alors qu’il s’agit de choses parfaitement naturelles. Alors quand on parle de sexe pendant les règles… Pourtant les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire.

Ce n’est pas forcément salissant

Le sexe pendant les règles est conçu différemment selon les couples. Certains préfèreront le faire dans la douche pour limiter les tâches de sang. Porter un tampon jusqu’au début du rapport et ensuite utiliser du lubrifiant et une serviette peut aussi aider à réduire cet aspect salissant.

Le sexe pendant les règles, c’est safe ?

Juste au cas où vous vous posiez des questions sur l’aspect sanitaire du sexe pendant les règles, rassurez-vous. Le sang menstruel est un fluide corporel tout à fait naturel, qui ne peut en aucun cas poser des problèmes de santé, que ce soit pour vous ou votre partenaire.

Le Peegasm : La nouvelle tendance à éviter !

Les orgasmes peuvent atténuer les crampes menstruelles

Les endorphines produites par les orgasmes sont d’un grand secours pour soulager les douleurs liées aux crampes menstruelles. Et ça c’est vraiment une bonne nouvelle.

Vous avez plus envie de faire l’amour

Se sentir horny pendant ou juste avant la survenue des règles est un phénomène biologique normal, causé par les montées d’hormones. Pourquoi dans ce cas vous restreindre en pensant que c’est sale ? Il suffit d’écouter son propre corps et de ne pas se plier aux diktats hérités de centaines d’années de mise au ban des menstruations.

Cela agit comme un lubrifiant naturel

Voilà le meilleur moment pour profiter de séances de jambes en l’air lubrifiées le plus naturellement du monde. Notamment pour le sexe sous la douche, où il est plus compliqué d’appliquer du lubrifiant.

Certaines positions peuvent être moins agréables

Lors des règles, le cervix, la partie basse et étroite de l’utérus qui mène au vagin et par laquelle s’écoulent les règles à chaque début de cycle, est positionné plus bas dans l’abdomen. À cause de cela, les positions qui aboutissent à une pénétration plus profonde peuvent être moins agréables, notamment quand vous êtes à quatre pattes avec votre partenaire derrière vous.

Il est possible de tomber enceinte pendant sa période de règles ?

Voilà une chose très importante, surtout si vous n’utilisez que des préservatifs comme unique moyen de contraception. Il n’est pas obligatoire d’ovuler pendant cette période pour pouvoir tomber enceinte. Le sperme peut survivre en vous pendant plusieurs jours, il est donc possible de tomber enceinte pendant vos menstruations. Certaines études récentes démontrent d’ailleurs que l’utilisation de préservatifs chute de 15% pendant les règles, preuve d’une méconnaissance sur le sujet.

Accusé de vol à cause de son énorme pénis !

Attaque de singe-dildo-arc-en-ciel dans une bibliothèque londonienne

Le miel aphrodisiaque, la nouvelle tendance pour performer