in , ,

7 conseils pour lui faire atteindre l’orgasme

Une femme met environ 13, 41 minutes pour atteindre l’orgasme. Cela peut vous sembler assez long, nous vous donnons 7 conseils pour y arriver à coup sûr d’après le Dr. Pam Spurr, spécialiste du sexe et des relations amoureuses !

Changez de moment

Les pics hormonaux chez la femme varient au cours de la journée. À elle de savoir si elle est davantage prédisposée à un moment coquin le matin, le midi ou le soir…

Utilisez la nourriture

Donnez-lui à manger à la main, attardez-vous, laissez-la patienter entre chaque bouchée, jouez avec ses lèvres…

Taquinez-la

Au lieu de vous acharner sur son clitoris, passez vos doigts ou un stimulateur aux alentours de celui-ci afin de faire monter en elle le désir…

Effrayez-la

Il paraît que lorsqu’une femme vient de regarder un film dans le genre thriller, elle est chargée d’adrénaline qui fait monter en elle un désir sexuel.

Détendez-lui l’esprit

Prenez soin d’elle, faites-lui oublier la journée qu’elle a passée et libérez son esprit ! Un petit massage serait idéal pour la détendre au maximum…

Évitez les boissons alcoolisées

Si certaines pensent qu’être alcoolisée leur permettra de se lâcher plus facilement, sachez que ceci est une très mauvaise idée ! L’alcool coupe les sensations au lieu de les stimuler contrairement à ce qu’on pourrait penser.

Chatouillez sa fantaisie

Faites-la rire ! De bonne humeur, madame sera davantage encline pour quelques minutes de sexe !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour envoyer madame au septième ciel !

Avoir de grosses fesses, c’est bon pour la santé !

Les différentes pratiques du sexe libertin