Couple
in

7 conseils pour ne pas tomber dans la routine sexuelle (2ème partie) !

  • On se prend pour Spielberg

Pourquoi pas sortir la caméra ? On respire un grand coup et on se glisse dans la peau d’un(e) acteur(trice) érotique. Plus de complexe ! Ayez confiance en vous ! L’autre n’en sera qu’agréablement surpris et vous aurez tout à y gagner côté plaisir.

Le résultat : on se découvre une nouvelle passion, une part créative et ça peut être fun de visionner ce chef-d’oeuvre de temps en temps à deux.

  • On se déguise

Le jeu de rôle n’est pas forcément ridicule (même si le déguisement de la soubrette peut très bien fonctionner). On se donne rendez-vous dans un café et on joue au rôle de l’inconnu, vouvoyez-vous, inventez-vous une vie, changez de prénom, le reste se fera naturellement.

Le résultat : faire l’amour avec votre moitié en étant une autre personne peut vous permettre de tester plein de choses et si on n’assume pas le lendemain, pas grave, c’est la faute du personnage dans lequel on s’est glissé la veille.

  • On enlève son pyjama

On retire son « pilou pilou » des soirs d’hiver et on dort nu comme un ver. Cela permet de retrouver le contact avec la peau de l’autre, tout en reprenant confiance en soi. De plus, dormir nu selon certaines études, améliore le sommeil et votre qualité de peau, réduit les risques du diabète et booste votre vie sexuelle.

Le résultat : on se rapproche physiquement de l’autre, on se sent beau (belle), on devient une bombe sexuelle en une nuit. Que demander de plus?

  • On découche

Même si c’est onéreux, on peut de temps en temps s’offrir une nuit à l’hôtel. Nous payons pour faire l’amour, autant en profiter pour faire ça bien, non ? Champagne, bains à volonté, plats livrés, nous ne sommes que des amants et rien d’autre.

Le résultat : on oublie le quotidien, les enfants, le boulot, la lessive, on ne pense à rien et on s’amuse !

 

L’ondinisme ou le sexe en eaux troubles

5 signes qui montrent que c’est un bon coup !