Couple
in

7 conseils pour ne pas tomber dans la routine sexuelle (1ère partie) !

Pour qu’un couple perdure il est important de bien vouloir pimenter sa vie sexuelle mutuellement.

Comment savoir si votre partenaire est sur la même longueur d’onde que vous ? En prenant des initiatives tout simplement !

  • On se motive

Comme dans vos débuts de relation, on surpasse la fatigue après une longue journée de travail. On ressort les chandelles, la lingerie rangée au placard, les bougies et hop on n’organise un petit dîner ! On profite du dessert pour repartir explorer les zones oubliées de son partenaire.

Le résultat : on se sent désiré(e) comme si l’autre nous voyait pour la première fois et on sort de sa « zone de confort », finis les plaisirs simples sexe/seins/bouche si lassants.

  • On privilégie la conversation

Même si ça n’est pas votre truc, soyez imaginatifs. Parlez-vous, échangez vos désirs, vos envies, vos fantasmes. On se lâche. Ça change des phrases quotidiennes si ennuyeuses «  Chéri(e) on mange quoi ce soir ? ».

Le résultat : on redécouvre l’autre sous un autre jour. Ça peut être très surprenant et très excitant à la fois. On crée une complicité et on en rigole après.

  • On teste de nouvelles choses

Marre du missionnaire ? Il est temps de tester vos limites. On ne se pose plus de questions « comment va-t-il réagir ?» « est-ce que je peux oser faire ça? » On se lance sans tabou, sans avoir peur que l’autre nous juge. Nouveaux lieux, nouvelles positions : tout est bon pour pimenter tout ça.

Le résultat : c’est intriguant et ça fait marcher l’imagination. Ça engendre des souvenirs.

 

L’activité sexuelle tue une fois sur 100 !

Comptez la fréquence de vos rapports sexuels !