in ,

7 façons d’améliorer la levrette

La levrette est, de loin, la position préférée des gens, battant le traditionnel missionnaire de plus de 10% dans une récente étude. Stimulation du point G, pénétration plus profonde, elle a tout pour plaire mais saviez-vous qu’il existe des moyens de rendre cette position encore meilleure ? Voici 7 façons d’améliorer la levrette pour vous faire décoller !

Le contact visuel

Regarder son partenaire pendant l’acte, c’est coquin et cela ajoute de l’intimité. En levrette on y pense moins mais pourtant, jeter un coup d’œil par dessus son épaule et planter votre regard dans le sien aura un effet bœuf et en plus vous pourrez voir comment il prend du plaisir !

Faire des variantes

Il est toujours possible de faire des variantes et de trouver celle qui vous convient le mieux. Par exemple se mettre à plat-ventre et serrer les jambes. Cela permet de sentir encore plus le sexe de son partenaire et la contraction musculaire va titiller votre point G.

Le dirty talk

Rien de plus excitant que quelques mots salaces pour faire monter la tension. Une récente étude prouve que sur 1 000 adultes sexuellement actifs, 90% ressentent de l’excitation face au dirty talk. D’ailleurs, les personnes qui se déclarent un haut niveau de satisfaction sexuelle sont celles qui parlent au lit. Dites à votre partenaire que c’est bon, que vous en voulez encore, guidez-le, bref communiquez avec lui et la levrette n’en sera que meilleure.

Plus de stimulation

Que vous utilisiez vos doigts, un plug anal ou un vibro, la levrette vous permet d’être créatif et de stimuler d’autres zones pendant la pénétration. Et surtout cela augmente vos chances d’expérimenter un orgasme à la fois clitoridien et vaginal. N’oublions pas que 75% des femmes hétérosexuelles ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir.

Érection molle : Pourquoi ?

Ne négligez pas le confort

La levrette basique implique pour le partenaire qui reçoit la pénétration d’être sur les mains et les genoux, ce qui peut être irritant à la longue. Des coussins peuvent remédier à ce problème et laisser votre esprit libre pour se concentrer uniquement sur le plaisir.

Cambrez-vous

Si vous voulez absolument que votre partenaire vous pénètre le plus profondément possible, se cambrer est indispensable. Cela positionne le cervix parfaitement pour des coups de rein dévastateurs. Vous sentirez immédiatement la différence. Il suffit simplement de faire une pente avec votre dos et de remonter le fessier vers le ciel.

Donnez tout

Que vous confériez ou receviez la levrette, l’important est de tout donner et de laisser libre cours à votre fantaisie, tout en respectant évidemment le consentement. Fessées, dirty talk, tirage de cheveux, murmures à l’oreille, tout est possible, tout est réalisable !

Érection molle : Pourquoi ?

Comment transformer votre visionnage de porno en expérience inédite ?