in , , ,

7 histoires de sexe impossibles à inventer

Il existe deux choses infinies : l’univers et la créativité humaine en matière de sexe. Et encore, pour l’univers nous ne sommes pas sûrs.

Le prêtre hospitalisé avec une pomme de terre dans le derrière.

Les voies du Seigneur sont impénétrables dit-on, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour ses ministres. En 2008, un prêtre de Sheffield s’est ainsi rendu aux urgences avec un tubercule dans le fondement. Mais selon lui, ce n’était absolument pas le résultat d’un jeu sexuel. Comme il l’a expliqué à l’infirmière Trudi Watson, il était en train de ranger de la vaisselle dans un placard, totalement nu, quand il est tombé, l’anus béant, en plein sur une pauvre pomme de terre dont le consentement n’avait sans doute pas été formulé clairement.

L’homme qui a voulu faire l’amour à un chariot à boissons

Andrew Davidson, 25 ans, était sous l’empire de l’alcool et autres drogues quand il a tenté de séduire charnellement un chariot à boissons dans un train bondé en 2013. Les témoins rapportent que, tout en faisant sa petite affaire, il hurlait « Je veux t’embrasser ! Je veux te b* ! »

L’homme qui aimait trop le fromage

Chris Pagano, surnommé le « Swiss Cheese Pervert », avait pour habitude de se promener en voiture dans la ville de Philadelphie et de demander aux passants s’ils aimeraient être payés pour le regarder frotter du fromage sur ses parties génitales. Il a depuis été arrêté et présenté devant un tribunal.

La femme qui s’est cassée deux jambes lors d’un plan à trois

Deux femmes et un homme vivant dans la ville chinoise de Wenzhou décident de s’offrir un plan à trois dans une voiture garée sur un parking. Mais lors des acrobaties du trio, rendues complexes par l’exiguïté de l’endroit, l’un des participants enlève le frein à main sans s’en rendre compte. La voiture se met à rouler et finit sa course dans un arbre. Le choc fracture les deux jambes d’une des jeunes femmes, toujours nue quand les secours sont arrivés sur place. Ça fait au moins une bonne histoire à raconter à ses enfants.

L’homme qui a voulu faire l’amour à une ambulance

Après une nuit arrosée à Barnstaple, dans le Devon, un homme de 25 ans a mis le feu à un paquet de cacahuètes avant de surgir derrière une ambulance et tenter de lui faire l’amour, ce qui lui a valu soixante livres d’amende.

L’ichtyophile du Brésil

Connaissez-vous le dipneuste sud-américain (Lepidosiren paradoxa), cette espèce de poissons osseux de l’ordre des Lepidosireniformes ? Sans doute pas aussi intimement que cet homme brésilien qui a tenu à conserver son anonymat, arrivé dans un hôpital du pays avec ce poisson dans l’anus. Une opération chirurgicale a été nécessaire pour déloger l’animal, toujours vivant mais qu’il a malheureusement fallu euthanasier. Par contre, l’histoire ne dit pas s’il a été mangé…

L’homme qui a essayé de faire l’amour à un lave-auto

En 2008, un habitant du Michigan, aux États-Unis, a été arrêté pour avoir reçu des faveurs sexuelles de la part d’un lave-auto. Un témoin, qui a observé le comportement étrange de l’homme, a confié qu’il avait vu des choses étranges dans sa vie, mais que celle-ci était la plus étrange de toutes…

D’ailleurs, en parlant de sexe, vous savez quelle quantité de sperme un homme éjacule-t-il au cours de sa vie ?

Les propriétés incendiaires de la bougie senteur « vagin » de Gwyneth Paltrow

L’endroit préféré des femmes pour faire l’amour