in

70% des Françaises sont satisfaites de leur vie sexuelle !

Cette infographie, de Téva le média féminin, vous dévoile un rapide bilan de la sexualité des femmes en France. Ces derniers temps, la parole des femmes à propos de leur sexualité s’élève de plus en plus haut. Le mouvement #Metoo, les indignations du harcèlement de rue, ou encore le compte Instagram @tasjoui sont des exemples de manifestation de mécontentement. Les femmes ressentent le besoin de parler de sexe de la même manière que les hommes ou encore de partager leurs injustices.

Pour autant, avec les résultats de cette étude, il semblerait que certains chiffres soient assez tristes. Et oui, plus de 20% des femmes en couples, et 51% des célibataires, déclarent ne pas être satisfaites au lit. Puis, 40% de la gent féminine affirment avoir été trompée.

A contrario, on peut noter quelques données positives. Par exemple, 70% des Françaises sont ravies de leur moment d’intimité.

Parmi toutes les femmes en couple, 80% des femmes sont comblées par leur vie sexuelle. Puis, 66% des Françaises affirment être satisfaites de la fréquence de leurs rapports !

En soi, il semblerait que la sexualité des femmes Françaises se porte plutôt pas mal !

Les pratiques sexuelles les plus biscornues (partie 2) !

Forniquant dans leur voiture, ils brûlent un feu rouge devant les policiers !