in

75% des français ont déjà fait des galipettes dans leur voiture !!

amour_sexe_voiture_immobilier_publicite_voyeur

A l’heure des vacances d’été et donc des grands départs, vous savez que vous allez avaler les kilomètres pour retrouver la plage bondée où vous aurez enfin l’impression de couper un peu de votre quotidien métro-boulot-dodo : mais avant ça, il va falloir rouler un peu !

Et surtout faire des arrêts : toutes les deux heures selon les conseils des professionnels de la route, mais en général un peu plus selon vos sensations.

Mais faire une pause sur une aire d’autoroute peut ne pas servir uniquement qu’à vous dégourdir les jambes ou faire vos besoins : cela peut également être l’occasion de faire quelques bêtises si vous arrivez à trouver un coin tranquille à l’abri des regards…

Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls à avoir ces envies coquines dès lors que vous montez dans votre bolide : beaucoup de vos compatriotes bleus-blancs-rouges sont déjà passés à l’acte et ont eu des relations sexuelles directement dans l’habitacle de la voiture !

En effet, selon une étude menée par une société d’assurance sur 1050 hommes et 850 femmes français, il s’est avéré que beaucoup d’entre eux ont déjà perpétré des actes dans leur véhicule que la morale peut réprouver : tout de même 75% au total !!

Sachez également qu’il y a 5,8% de ces dames qui fantasment de passer à l’action avec leur partenaire, mais qui ne l’ont jamais fait, c’est à peu près le même chiffre chez ces messieurs d’ailleurs…

Enfin, pour le côté plus bling-bling, sachez que 40% des hommes ont avoué avoir déjà utilisé leur voiture pour draguer des femmes… Alors que près de 80% d’entre elles trouvent ça ringard !!

20 faits complètement fous sur le sexe ! (partie 1)

Dossier : les bases d’un bon massage !!