in

8 astuces pour faire une bonne fellation !

faire-une-bonne-fellation

On dit souvent que la fellation est le ciment du couple. Vrai ou faux on ne sait pas, mais là n’est pas la question. La question, c’est comment bien la faire pour faire plaisir à votre partenaire ! Rappelons d’abord que la première règle d’une bonne fellation c’est de vraiment en avoir envie et de ne pas se forcer.

Ensuite et seulement ensuite, il y a quelques petites astuces que nous allons vous révéler, pas de panique 🙂

Utilisez vos mains

Qui dit fellation ne veut pas dire bouche uniquement. Utilisez donc vos mains pour le toucher un peu partout : ses cuisses, son ventre, son torse… Vous pouvez même croiser vos doigts avec les siens pour vous sentir plus en confiance et le masturber avec l’autre main ! Le « combo » masturbation + fellation est en général très apprécié !

Ne mettez pas les dents !

Ça peut paraître évident, mais vous ne vous en rendez pas toujours compte mesdames (ou messieurs), le contact des dents contre le pénis (et plus particulièrement le gland qui est très sensible) peut s’avérer extrêmement désagréable (j’en ai des frissons rien que d’y penser !) et même faire chuter l’érection de monsieur. Pas besoin de vous dire quoi faire pour éviter ça 😀

N’insistez pas trop sur le gland

On sait que le gland est la partie la plus sensible chez l’homme et qu’il aime qu’on s’en occupe, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. En effet, si vous vous focalisez trop sur ce dernier, il risque de devenir très sensible et ça procurera à l’homme des « chatouilles » sur ce dernier qui ne sont pas très agréables non plus. On évite donc de faire un suçon au gland de monsieur ou de toucher uniquement ce dernier avec ses lèvres : ne vous en limitez pas qu’au gland, pensez aux bourses ou à la peau de son pénis tout simplement !

Évitez de rire

C’est quelque chose qui peut être assez terrifiant pour un homme, que sa/son partenaire se mette à rigoler sans raison. Rien de pire pour semer le doute chez lui et que ce soit Bagdad dans sa tête :

  • Pourquoi il/elle rigole ?
  • Il/Elle se moque de moi, de mon sexe ?
  • J’ai fait quelque chose de mal ?

Ça peut paraître très bêtes comme interrogations mais c’est ce qui risque vraiment de se passer si vous rigolez en plein acte. Un coup à – là aussi – faire chuter son érection.

Allez-y avec tendresse

Vous avez beau avoir un homme hyper viril en face de vous, il n’empêche que ce dernier a le même corps qu’un autre et donc, d’une manière générale, les mêmes réactions. Du coup, le branler vite et fort c’est cool, mais on y va tout de même mollo, vous n’êtes pas en train de recharger un fusil à pompe et ce serait bête de lui éclater le frein !

Ne vous montrez pas dégoûté(e)

Si au moment venu, monsieur ne dispose pas d’une hygiène des meilleures qui soit, ne le lui faites pas savoir frontalement. Suggérez une douche en guise de mise en bouche. Alors oui, on le sait tous, c’est mal de mentir, mais soit c’est ça, soit vous le refroidissez immédiatement et vous risquez de passer à côté d’un bon moment. A la limite, ce que vous pouvez faire, c’est ne pas vous attarder sur la fellation et prétexter que vous avez follement envie de lui en remontant l’embrasser (ce n’est pas un mensonge en toute logique !).

Faites-le avec envie

Combien de femmes font une fellation à leur homme juste pour lui faire plaisir ? COMBIEN ? Beaucoup trop. Et le problème, c’est que ça se voit tout de suite, car ça ne vient pas du cœur si je puis dire ! Donc autant ne rien faire dans ce genre de situation, car psychologiquement aussi, ce n’est pas non plus agréable de savoir que sa partenaire le fait un peu par « obligation » , sans en avoir l’envie.
Et vous n’êtes obligé(e) en rien, le sexe c’est avant tout un plaisir réciproque.

N’ayez pas honte de vous donner à fond !

Un autre problème auquel font face beaucoup de femmes, c’est la peur de passer pour une « sal*pe » (ça va, on est entre nous donc on ne se ment pas). Si elle se donne corps et âme en bougeant la tête par exemple ou encore en tentant une gorge profonde, beaucoup pensent à tors qu’elles vont donner une mauvaise image de soi. Sachez qu’au contraire, vous ferez surtout un heureux ! Si vous le sentez bien, alors allez-y, surtout que ce dernier n’attend peut-être que ça !

En bref, vous l’aurez compris, le principal est d’en avoir envie et de prêter attention à votre partenaire !

Des barmaids comme on aimerait en voir plus souvent ! (Partie 2)

10 positions sexuelles à essayer en voiture !