in , ,

Expériences sexuelles à TESTER avant vos 30ans – Partie 1

Ah, la trentaine… Un âge qui vous approche encore plus de la maturité et de toutes les choses ennuyantes. Mais en relativisant, vous avez encore le temps de profiter de votre jeunesse ! Sauf si vous avez déjà passé la barre des 30 et là on ne peut plus rien pour vous, désolée…

Faites un marathon du sexe

C’est une compétition qui s’annonce très sportive, puisque vous pouvez vous engager à faire l’amour pendant 24heures. Et là, comme il faut s’occuper pour ne pas s’ennuyer, tout est permis !

Le faire dans un endroit public

L’excitation d’être surpris et la rapidité du mouvement, font un combo qui peut-être très chaud ! Une expérience à tester en fonction de l’échelle de votre pudeur, plus ou moins élevée. Si vous êtes branchés exhib, retrouvez notre article sur les meilleurs endroits pour le faire à ce sujet.

Les jeux de rôle

Mettez en avant vos talents d’acteurs et participez à des jeux de rôles coquins qui peuvent être très sexys. Et il y a de quoi faire, entre les infirmières, les professeures, les secrétaires, les militaires, les médecins ou bien encore les plombiers… Si vous êtes en couple, cela peut être un très bon prétexte pour sortir de la routine !

Un coup d’un soir

Essayez de faire cette expérience au moins une fois dans votre vie. L’excitation de la rencontre d’un inconnu, la séduction et l’attraction qui s’ensuivent sont des émotions uniques à connaître au moins une fois ! Et puis, si jamais la personne ne vous convient pas au final, vous savez que cela ne durera pas de toute façon.

Découvrez la suite très prochainement…

Credits Photos : Pixabay

Dossier : 20 chiffres hallucinants du porno sur Internet

Le masque pour les fesses : la toute dernière astuce beauté !