in

8 moments gênants pendant le sexe (partie 1) !

Les situations embarrassantes pendant l’acte sexuel ne manquent pas ! Pets vaginaux, fuites urinaires, malaises vagaux… Pourquoi le corps humain fait parfois ce que bon lui semble ? Les réponses, de suite et ici !

1/ Le pet vaginal

Alors on va commencer par le commencement, ce n’est pas un vrai pet. Il est en effet inodore et survient lorsque de l’air se retrouve coincé dans le vagin durant la pénétration. Messieurs, pas la peine de vous boucher le nez et de laisser popol redescendre si vous en entendez un !

2/ L’éjaculation féminine

Même si nombre d’hommes apprécient le phénomène, elle ne reste pas très commune. Lors de l’orgasme, certaines femmes sécrètent une quantité importante de liquide au niveau de l’orifice urinaire. Mais attention, cela ne veut pas dire que l’orgasme féminin soit plus intense pour autant…

3/ Les fuites urinaires

Il arrive parfois que les femmes laissent échapper un peu d’urine lors de rapports sexuels ou pendant l’orgasme. Deux mécanismes en sont à l’origine : après l’accouchement, les muscles pelviens sont affaiblis et ne peuvent donc fonctionner pleinement. D’autre part, lors de la pénétration et du va-et-vient, le pénis peut venir appuyer sur la paroi de la vessie… Messieurs, vous pouvez également être sujets à des fuites urinaires, il s’agit de votre prostate, dans ce cas-là mieux vaut aller consulter !

4/ Les malaises vagaux

Les malaises n’interviennent pas uniquement à cause de l’activité sexuelle en elle-même. Ils sont dus à une charge émotionnelle très importante. Mais attention, il n’est cependant pas normal d’en avoir, surtout avec une perte de connaissance, il faut alors consulter un médecin rapidement…

Les 10 femmes les plus torrides de la planète (partie 2) !

La première maison close de Paris… à poupées sexuelles