in

8 signes qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous (partie 1)

Parce que oui, il est également important de savoir pour quelle(s) raison(s) il n’y a plus de plaisirs lascifs entre et votre conjoint, Jacquie et Michel vous propose de connaître ces 8 points qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous !

1/ Plus de geste d’affection

Pendant les ébats, votre partenaire ne prend même plus la peine de vous caresser, de vous embrasser ou encore de vos dire des mots doux. Le manque d’affection va souvent de paire avec le manque d’envie.

2/ Votre partenaire vous sort des excuses

« Je suis fatigué(e), j’ai mal à la tête, je suis stressé(e) ». A chaque fois que vous tentez une approche sexuelle, il trouve toujours une excuse et vous remet (gentiment ou pas) à votre place.

3/ Il ne vous regarde plus 

Au début, tout était beau et rose, il passait le plus clair de son temps à vous complimenter et vous dévorer des yeux. Malheureusement, au fil du temps votre partenaire ne prête plus vraiment attention à vous, il y a de fortes chances qu’il ne vous désire plus autant…

4/ Il espace les rapports 

Les six premiers mois de la relation, il ne se passait pas un seul jour sans que vous fassiez l’amour. Mais depuis peu, les corps à corps se font plus rares. Certes, la passion dure qu’un temps dit-on, mais le désir, lui, n’est pas censé disparaître…

Faites du sport pour votre libido !

8 signes qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous (partie 2)