in

8 signes qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous (partie 2)

Ce matin, nous vous écrivions la première partie de ces 8 signes qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous. Voici donc la deuxième partie.

5/ Votre partenaire expédie vos ébats 

Peut-être le pire. Lorsque vous faites enfin l’amour après des jours d’abstinence, votre partenaire ne donne pas de coeur à l’ouvrage. Il zappe les préliminaires, ne cherche pas à vous faire plaisir et coupe même l’acte avant d’avoir atteint l’extase. Le sexe n’est plus un plaisir mais devient un acte machinal.

6/ Il  n’est plus entreprenant 

Avant, il suffisait que vous trainiez dans la cuisine en petite tenue ou que vous lui jetiez un regard qui en disait long pour que votre conjoint vous saute littéralement dessus. Aujourd’hui, vous devez batailler pour qu’il accepte de venir dans vos bras.

7/ Il s’endort après l’amour

Quand il ne s’endort pas juste après l’amour, votre partenaire file à la douche ou textote sur son téléphone. Pourtant, il fut un temps où il vous prenait dans ses bras pour vous dire combien il vous aimait, un changement d’attitude étrange.

8/ Il ne vous regarde plus dans les yeux

Pendant l’amour, le regard de votre conjoint est fuyant… Il n’ose plus vous regarder dans les yeux ? C’est un signe de malaise…

8 signes qui montrent que votre partenaire n’a plus envie de vous (partie 1)

Christophe Bier « Le politiquement correct veut tout nettoyer, y compris les fantasmes ! »