in

80 millions de bactéries échangées en un seul bisou !!

16526_640x480

Vous ne vous imaginiez pas qu’en faisant un petit bisou à votre chéri(e) en partant le matin ou en rentrant le soir vous alliez faire un processus d’échange de bactéries de ce niveau ?

Et que dire lorsque vous emballez une femme/un mec en boîte de nuit et que vous lui roulez une galoche faite de salive et de reste de pizza du soir ?

Mais rassurez-vous, rien de grave à tout ça, au contraire : les bactéries ont forcément une mauvaise réputation, mais sont en réalité, pour une grande partie d’entre-elles, indispensables au bon fonctionnement de votre corps !

Alors échanger 80 millions de ces petites cellules avec votre conjoint(e) n’en sera que mieux pour votre organisme.

En effet, c’est une étude menée par la revue néerlandaise Microbiome qui révèle ce fabuleux secret, qui changera à jamais la vision que l’on peut avoir d’un simple bisou.

Pour cela, nos chers scientifiques (vous commencez à savoir qu’ils aiment bien se pencher sur ce genre de sujets) ont donc étudié les salives de 21 couples différents après que ceux-ci se soient embrassés : ce chiffre est alors sorti.

Et on dirait même plus, nos chercheurs ont également prouvé que s’embrasser neuf fois par jour fait que l’on a plus de chances de partager les mêmes bactéries avec son partenaire, ce qui est plutôt une bon pour le docteur Remco Kort, car selon lui : « Il existe de nombreuses études qui montrent que si la diversité de bactéries s’accroît c’est une bonne chose. »

A vos marques, prêts, galochez !!

Réveillé par une gâterie… D’une personne inattendue !!

Le jean en body-painting a fait des émules !