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8 aliments à consommer pour éviter les problèmes d’érection

Vous craignez de voir votre petit soldat flancher au pire des moments, ou même d’avoir des érections mollassonnes ? Voici 8 aliments qui vont aideront à maintenir naturellement une érection raide comme la justice !

  • La pastèque : aliment estival par excellence, la pastèque est riche en arginine, qui stimule la testostérone. Elle contient en outre du lycopène, un carotène qui peut augmenter le flux sanguin vers le pénis en permettant aux vaisseaux sanguins de se relâcher.
  • le gingembre : connu depuis des millénaires pour son action aphrodisiaque naturelle, ce rhizome est très peu calorique. Il aurait même un léger effet anabolisant, stimulant la production d’hormones sexuelles.
  • L’huitre : elle contient naturellement de la dopamine, un neurotransmetteur qui régit l’activité cérébrale et influerait sur le désir, chez l’homme comme chez la femme. Sans compter sa haute teneur en zinc, oligoélément essentiel dans la production de testostérone
  • L’huile d’olive : son action sur le niveau de testostérone permet de diminuer les problèmes érectiles
  • La betterave : grâce à sa richesse en nitrate, la betterave se transforme en oxyde nitrique lors de la digestion, ce qui dilate les vaisseaux sanguins et améliore la circulation.
  • L’avoine : comme la pastèque, le gruau d’avoine est riche en arginine, qui stimule la testostérone.
  • L’ail : parfait pour la santé cardiovasculaire, il permet de réduire la tension artérielle, l’une des causes des dysfonctionnement érectiles.
  • Les poissons gras : grâce à leur teneur élevée en Oméga-3, ils améliorent l’érection en favorisant la circulation.

Si tous ces aliments ne vous aident toujours pas à retrouver une érection satisfaite, sachez que notre store est rempli de produits pour vous aider

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