in

9 choses intimes que vous ne saviez pas sur vos parties intimes mesdames (partie 1) !

Mesdames, vous êtes-vous déjà posé la question de l’utilité de vos lèvres ? Vous savez ces organes intimes timides ? Saviez-vous que, en plus de protéger le vestibule du vagin, celles-ci ont un rôle aussi important que leurs acolytes les grandes lèvres ? Voici donc la première partie de 9 choses intimes que vous ne saviez pas sur vos petites lèvres !

1/ Les « nymphes » l’autre nom donné aux petites lèvres !

Eh oui ! Dans le jargon médical on ne les appelle pas les lèvres mais bel et bien les nymphes ! Vous allez me dire : comme les divinités grecques de la fertilité ? Oui, exactement !

2/ Elles ne font pas la même taille

Comme pour les grandes lèvres, il y en a toujours une plus grande que l’autre. Que ce soit en largeur, longueur ou épaisseur !

3/ Leur couleur varie en fonction de votre peau !

La couleur des nymphes peut varier en fonction de la couleur de la peau de la femme ! Un vrai petit caméléon cette chose !

4/ Elle dépassent souvent des grandes

Chez la plupart des femmes, les petites lèvres dépassent des grandes. C’est un phénomène naturel qui en fait pourtant complexer plus d’une…

5/ Elles grandissent pendant la puberté

C’est à l’adolescence, sous le joug des hormones, que les petites lèvres grandissent justement jusqu’à dépasser les grandes !

Vos photos du matin du 16 Novembre 2017 !

Le porno en réalité virtuelle fait un véritable carton !