in

9 choses surprenantes sur les seins ! (Partie 2)

i_illustration-application-boobs

Vous l’attendiez ? Et bien la voici, la partie 2 des 9 choses surprenantes sur les seins ! On a pas fini d’en apprendre 🙂

5. Les femmes qui se font refaire les seins sont 3 fois plus susceptibles de se suicider

Selon une société de chirurgie esthétique, les implants mammaires représentent l’opération la plus demandée aux Etats-Unis ! Quelle ironie, lorsqu’une procédure visant à améliorer l’estime de soi aboutit en réalité à la conclusion que les femmes recevant des implants mammaires sont 3 fois plus susceptibles de se suicider… La société a également mis en avant le fait que le risque de suicide était accru 10 ans après la pose de prothèses. L’étude quant à elle a été menée sur un total de 3527 femmes Suédoises suivies entre 1965 et 1993.

6. Les hommes sexistes préfèrent les grosses poitrines

L’université de Westminster a réalisé une étude sur 361 hommes (de 18-68 ans) présentant des attitudes sexistes envers les femmes et a montré que ces derniers préfèrent les gros seins. 32,7% d’entre eux ont classé les seins moyens comme les plus attirants, suivis par les gros (24,4%) et les très gros (19,1%). Ces hommes perçoivent ainsi les fortes poitrines comme atout et preuve indéniable de féminité.

7. Les soutiens-gorges accélèrent l’affaissement des seins

Une raison de plus messieurs pour inciter madame à porter des tenues légères et abandonner le soutif 😉 Ce sont des Français cette fois-ci qui ont réalisé cette étude sur une durée de tout de même 15 ans avec des femmes âgées de 18 à 35 ans. On y apprend que – préparez-vous -, le soutien-gorge serait complètement inutile ! L’étude affirme aussi que les femmes ne portant pas de soutien-gorge bénéficient d’une meilleure fermeté du fait qu’elles développent plus de tissus musculaires, ce qui au final crée un maintien naturel.

8. Les hommes préférant les petites poitrines préfèrent aussi avoir une partenaire soumise

C’est un psychologue Américain qui nous apprend que ceux attirés par les petites poitrines préfèrent une partenaire davantage soumise, moins menaçante à leurs yeux. Cela s’explique par le fait que, inconsciemment, ces messieurs ont l’impression que leur compagne ne cherche pas à rivaliser avec d’autres femmes et donc à séduire. Cela leur laisse donc croire que cette dernière a plus de chances d’être fidèle.

9. Regarder des seins peut augmenter l’espérance de vie de 5 ans

Ah, qu’est-ce que l’on apprend avec ces Allemands ! Leur étude quant à eux montre que regarder des seins au moins 10 minutes par jour pourrait augmenter l’espérance de vie d’un homme de 5 ans. Oui, 5 ans ! Et cerise sur le gâteau, ces 10 minutes équivaudraient à 30 minutes d’aérobic. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lorsque vous verrez votre femme; après tout, c’est pour la bonne cause !

9 choses surprenantes sur les seins ! (Partie 1)

Lexy Panterra, la professionnelle du twerk !