in

9 mythes sur le sexe auxquels vous croyez sûrement encore

Les mythes ont la peau dure, surtout lorsqu’ils concernent le sexe. C’est pourquoi nous allons aujourd’hui aborder neuf d’entre eux et les débunker un à un !

Bon, comme vous pouvez vous en douter, certains sont évidents, mais d’autres bien moins. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

1. Une femme ne peut pas tomber enceinte lorsqu’elle a ses règles

On commence fort avec celui-ci. En effet, il est possible pour une femme de tomber enceinte à n’importe quelle période. Or, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours environ. Ce qui fait que vous pouvez tomber enceinte même quelques jours après le rapport et si madame avait ses règles.

2. Si la personne avec qui on couche n’a aucun symptôme d’IST, c’est qu’elle est clean

Nombre d’infections sexuellement transmissibles ne donnent pas systématiquement symptôme. C’est notamment le cas du VIH parfois. Alors même si votre partenaire est belle et vient d’un milieu aisé, on se protège ! On ne fait pas à la tête du client.

3. Il existe une corrélation entre taille de chaussure et taille de bite

Désolé messieurs si vous avez de grandes chaussures, mais ça ne prouve rien. Bien que certaines études tendent à montrer que la corrélation existe, d’autres plus récentes prouvent l’inverse 😉

4. Les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes

À moins que vous bossiez chez nous (et encore), cela est faux. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que les hommes y pensent bien plus que les femmes au cours de la journée.

5. Si un homme n’éjacule pas, ses couilles explosent

Really ? La seule chose que vous pouvez craindre, c’est d’avoir des érections pour un rien et éventuellement une petite douleur aux burnes de temps en temps. Soyez donc rassuré, vos bonbons ne craignent rien.

6. Se retirer avant d’éjaculer permet de ne pas tomber enceinte

On oublie ce conseil de merde prodigué par tonton Michel l’année dernière. Peut-être que ça a fonctionné pour lui mais si c’est le cas, c’était uniquement de la chance. Car le liquide pré-séminal est amplement suffisant à mettre madame en cloque.

7. C’est la taille qui compte

Bon, qu’on soit clairs, c’est sûr qu’un micro pénis n’a que peu de chances de faire jouir madame. Mais si votre bite mesure 13 ou 15cm, il suffit de bien gérer avec et le tour est joué 😉

8. Le sexe brûle beaucoup de calories

Combien de stars aiment dire qu’elles ont leur corps de rêve uniquement grâce au sexe… Ce que l’on ne sait pas, c’est que derrière il y a des régimes drastiques ou un métabolisme rapide (ou les deux !). Rien ne vaut une bonne séance de sport à la salle 😉

9. Les préservatifs sont réutilisables

Passer ta capote sous l’eau ne la rendra pas réutilisable, bien au contraire. Les va et vient le rendent en réalité plus vulnérable, alors le passer sous l’eau on vous laisse imaginer. La réalité, c’est que vous devriez en changer toutes les 30 minutes.

Tout ce que vous ne saviez pas sur le vagin !

Dossier : Libertinage, les nouvelles tendances