in

A 18 ans, il sort avec une star du X de… 42 ans !!

928625_665215133576099_713734470_n

L’amour est aveugle, il n’a pas d’âge, de critères de taille, de poids, etc. : c’est ce que ce couple très atypique vient d’un fois de plus de nous prouver, en dévoilant leur relation très particulière, qui fait bien évidemment jaser !

Car, premièrement, nous nous trouvons au pays de l’Oncle Sam, où les bonnes mœurs et le puritanisme sont de rigueur : interdiction de parler de sexe, et tout ce qui s’y rapporte est bien évidemment tabou de chez tabou !

En plus d’être sur le territoire américain, nos deux tourtereaux ont une différence d’âge assez importante : 24 ans exactement, car madame a 42 ans (même si elle ne les fait pas il faut bien le reconnaître), et monsieur seulement… 18 !

Voici deux raisons qui font que notre couple se trouve déjà dans une mauvaise posture vis-à-vis de l’opinion publique : mais ce n’est pas tout, car il y a un dernier point qui attise encore les rancœurs des personnes jalouses et rances…

Qui est que notre chère dame n’est ni plus ni moins qu’une actrice X connue et reconnue, Lisa Ann pour les connaisseurs !

En effet, la star des films pour adultes a jeté son dévolu sur un petit jeune, Justin Brent, ayant lui aussi une petite notoriété car étant un espoir universitaire d’un des sports-rois aux USA, le football américain !!

S’ils sont bien conscients que leur relation peut leur poser des problèmes à tous les deux dans leurs différentes carrières, ils ne semblent pas perturbés et vivent leur amour comme des ados pré-pubères : d’ailleurs, Lisa nous explique très clairement que « 42 ans, ce n’est pas si vieux« , en réponse à ses détracteurs qui l’auraient traité de « dinosaure »…

Seul petit nuage à l’horizon : l’université où joue Justin, Notre Dame dans l’Indiana, vient tout juste d’interdire les relations sexuelles à ses étudiants

Comment ça ils ne jouent pas qu’au Scrabble le soir ?!!

Pour rappel, Lisa Ann c’est ça :

scorehears16s-2-web

lisa-ann-sarah-palin-sexy-1-2

model-large

Résumé de la soirée « éjac faciale » du Visio !

Une grosse surprise après une nuit de sexe !!