in

A 25 ans, elles veulent ressembler à des poupées !!

1288758524267

Ou quand le botox et les différentes opérations chirurgicales peuvent complètement défigurer de jolies femmes, alors qu’elles n’ont pas forcément besoin de « retouches » physiques !

En effet, deux sœurs jumelles suédoises (un fantasme absolu non ?), Emma et Sara Koponen, forcément très proches et très complices, ont une obsession dans la vie qui les a complètement défigurées : leur but ultime est en effet de ressembler trait pour trait à des poupées !!

Pour cela, il y a bien évidemment la chirurgie esthétique à outrance, qu’elles ont commencée à 18 ans seulement : des opérations mammaires pour démarrer, et passer d’un bonnet A à un bon gros F.

Puis, voyant le résultat et surtout le regard des personnes autour d’elles changer, elles ont continué dans la même filière, enchaînant les opérations des lèvres et les injections très régulières de botox, pour garder leur peau lisse.

Sans parler d’un régime alimentaire et d’une hygiène de vie très particuliers : sport deux heures par jour, mais aussi produits protéinés et pas énormément d’aliments variés…

Avec comme effet de ressembler plus à une vieille mamie de 60 ans retouchée au scalpel qu’autre chose.

Pourtant, rien ne semble les faire se remettre en question, et les jumelles rappellent aisément que leur mode de vie n’est pas exagéré : « Nous sommes obsédées par la perfection. Il n’y a rien de trop dans ce que nous faisons. »

Surtout quand elles racontent leur état d’esprit lorsqu’elles étaient plus jeunes : « Nous étions timides et nous préférions jouer au basket que de chasser les garçons. Nous étions fines avec des petits seins. Nous rêvions déjà de changer d’apparence. »

Et à propos des 20 000€ dépensés depuis 7 ans ?

Voici ce à quoi elles ressemblent :

  • Avant :

1795979400_B973941300Z.1_20141031145546_000_G1N3D1BJA.1-0

  • Après :

1414667875739_Image_galleryImage__EXCLUSIVE_VIDEO_AVAILABL

emma-and-sara-koponen

Sara-and-Emma-Koponen

Twins-Sara-and-Emma-Koponen-pictured-in-Marbella

Et même en vidéo :

Admis aux urgences après s’être coincé un manche de pelle dans…

Sans pression, il essaye de s’épiler en s’enflammant les poils du pubis…