in

A Kiev, le plein d’essence est GRATUIT si vous venez en bikini !

bikini-kiev-essence

C’est l’idée surprenante qu’a eu une station service pour redonner le sourire à ses clients et faire parler d’elle !

Comme le titre l’indique, le concept est plutôt simple, chaque personne venant chercher de l’essence en bikini se voit offrir un plein d’essence (maximum 60 litres). L’opération quant à elle n’est pas illimitée bien évidemment, mais sa durée est d’un weekend, ce qui n’est pas rien tout de même.

Avant de vous exciter messieurs, sachez que vous êtes aussi concernés ! En effet, des hommes ont également tenté leur chance en venant vêtus d’un bikini et ça a aussi marché pour eux !

Une cliente s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet : « Je pense que les femmes le font afin d’économiser leur argent, ou de remplir la voiture de leur mari. Je pense qu’il est surtout question d’argent, pas de plaisir. »

Simple rabat-joie ou réalité ? On ne sait pas, mais en tout cas, on ne doute pas que les messieurs présents à la station service apprécient cette opération promotionnelle ! Et d’une manière plus générale, c’est aux Ukrainiens que ça fait plaisir car, rappelons-le, ces derniers sont loin d’avoir une vie facile économiquement parlant.

Bon, à en voir les images, les femmes le faisant ont pour la plupart le sourire et semblent prendre ça avec légèreté. En même temps, il ne manquerait plus qu’elles tapent la gueule alors qu’on leur offre de l’essence ! 😀

La station, elle, ne désemplie pas comme vous allez le voir… Le tout toujours dans une ambiance bon enfant.

kiev-essence-bikini
bikini-kiev-1-20bf76-0@1x

Pendant ce temps-là chez Dan Bilzerian (Partie 2)

Hot : elles se dénudent à côté de mecs ivres morts ! (Partie 1)