in

À Nantes, un pénis fait l’attraction !

Il s’en passe des choses à Nantes ces derniers jours… Depuis le début de la semaine, plus de 2 000 personnes se sont déjà pressés pour admirer le phénomène. Quitte à faire une heure et demie d’attente, tout le monde veut voir le  » Pénis de Titan » !

Késako le Pénis de Titan ? Il s’agit d’une fleur éclose dimanche. Possédant une longue tige pâle dressée au cœur d’une corolle violette veinée de blanc, cette fleur possède un parfum très particulier… Appelé Amorphophallus Titanum, l’odeur ressemble à un mélange de charogne et de viande avariée, le tout mixé avec une odeur de fromage et de chaussette mouillée. Cette puanteur est en réalité un moyen pour cette fleur d’attirer les mouches pour s’en nourrir. Par chance, la floraison dure 72 heures et ne se produit qu’une fois tous les dix ans, c’est donc un phénomène que l’on ne vivra pas de sitôt… Cette fleur originaire de Sumatra est en fait la troisième de cette variété à éclore en France. Que va t-il se passer ensuite ? Un liquide visceux va-t-il se dégager de la tige ? Et bien non, vous avez l’esprit pervers… La réalité est plus triste puisque   » le pénis va ensuite flétrir et tomber lamentablement…  »  nous précise le directeur.

Sachez tout de même qu’il y a 300 m de queue pour voir ce pénis. Ce n’est pas rien ! Vous pouvez prendre une photo avec l’engin, le renifler mais en aucun cas le toucher… Mesdames, vous êtes déçues…

Certains y vont de leur bon mot comme Jean-Marc :  » elle fait vraiment envie à ma femme surtout  » à propos de la tige d’un mètre soixante… D’autres spectatrices avouent ne pas être plus impressionnées que ça et qu’elles en avaient vu d’autres. 😉

 

 

Des consignes de sécurité en avion très particulières !

Elle prend des risques inconsidérés… Mais en décolleté !!