in

Au bout de combien de temps une relation devient-elle sérieuse ?

url

D’après vous à partir de combien de rendez-vous la relation devient sérieuse ? D’après une étude menée par un site de rencontres, les hommes estiment qu’une relation ne débute réellement qu’à partir de quatre rendez-vous. Ce qui est étonnant c’est que ce sont les hommes qui estiment qu’une relation devient sérieuse en premier. En effet, les femmes n’estiment être en couple qu’à partir de cinq rendez-vous.

Mais ce n’est pas tout, le sondage s’intéressait également d’autres informations sur les rendez-vous galants, ces moments importants dans la quête de l’amour. Par exemple, sachez que les célibataires ne font pas moins de 41 rendez-vous par an en moyenne. Un chiffre qui peut paraître énorme au premier abord, mais il ne faut pas oublier que grâce aux réseaux sociaux, les rencontres à l’aveugle se font de plus en plus rares et surtout les possibilités sont multiples.

Par ailleurs, 69 % des sondés ont avoué qu’ils stalkaient avant de rencontrer la personne. Pour les plus anciens, sachez que stalker une activité répandue : il s’agit de rechercher des informations sur la personne sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.

Pour autant, les hommes sont encore vieux-jeux : ils estiment que c’est à eux de payer l’addition et d’initier le premier baiser.

Jacquie et Michel Gaming : le premier jeu de Jacquie et Michel !

Au Japon, une génération entière est encore pucelle !