in

À quoi ressemble le sexe après le mariage ?

n-COUPLE-BED-large570

Mesdemoiselles mais également Messieurs si vous pensiez que votre vie sexuelle suite au mariage serait torride… Vous faites fausse route ! Le mariage est en réalité un cap qui semble mettre fin à la passion. C’est en tout cas ce que révèle un sondage mené. Grâce à l’anonymat du sondage, les personnes déjà mariées se lâchent et dressent un portrait plutôt glaçant…

Voici quelques extraits de confidences qui risquent de vous faire réfléchir à deux fois avant de passer la bague au doigt.

« Je n’ai pas eu de relations sexuelles avec ma femme depuis que mon fils a été conçu. Il vient de fêter ses deux ans. »

« Je suis marié depuis six ans et notre vie sexuelle craint. Ma femme sait qu’elle est en faute mais ne veut rien changer. Je dois trouver un à-côté. »

« Ma femme et moi planifions le moment où nous faisons l’amour. C’est assez pathétique. »

« Mon mari a préféré regarder un film la nuit dernière plutôt que de me rejoindre et d’avoir des relations sexuelles avec moi. Je l’attendais en lingerie. Je ne me suis jamais sentie aussi rejetée de ma vie. »

« Mon mari ne veut plus faire l’amour avec moi mais moi, j’ai envie tout le temps. Je sais que je pourrais avoir quelqu’un d’autre mais je ne veux pas faire ça. »

« J’ai demandé à mon mari d’être un peu plus grossier avec moi au lit. Il s’est arrêté et a fait une légère attaque de panique. Voilà à quoi ressemble mon mariage passionnant. »

« Je suis mariée et je ne sais pas comment dire à mon mari que je veux une vie sexuelle plus aventureuse. »

Heureusement, tout n’est pas que désespoir, regardez !

« Je suis peut-être le plus chanceux des hommes parce que ma femme veut toujours avoir des relations sexuelles avec moi. Nous sommes mariés depuis 14 ans. »

Craquer pour un collègue serait bon pour la vie de couple !

Une sublime séance photo d’une femme paralysée