in

A quoi ressemblez-vous pendant l’orgasme ?

Orgasme

L’orgasme est un moment très particulier, où le plaisir devient si intense que tout ce qui vous entoure disparaît, et où vous ne pensez à rien d’autre qu’à vos propres sensations du moment : les durées varient énormément, tout comme le nombre de ces moments de jouissance…

Si cela peut paraître un instant très égoïste, il n’en reste pas moins que toute personne normalement constituée se retrouve d’autant plus détendue par la suite : la moralité pourrait donc être « ne faites pas la guerre, ayez un orgasme » 😉 !

Alors pour vous qui avez des spasmes de plaisir mesdames et messieurs, pouvez-vous nous dire à quoi vous ressemblez, quelles sont vos expressions sur vos visages : bouche ouverte, fermée,  les yeux grands ouverts ou totalement fermés ?

Peu de monde est capable de se définir au moment où la jouissance pointe le bout de son nez : c’est pour cela qu’un site internet a été spécialement créé !!

En effet, « Beautiful Agony », c’est son nom, avait pour but de mettre un « visage » sur l’orgasme, et ce par un moyen très simple : il a été demandé à des personnes dites « ordinaires » (ce qui veut dire pas des professionnel(le)s du sexe) de filmer leur visage lors d’une petite séance de plaisir improvisée, seul ou à plusieurs.

Si rien de l’intimité n’est montré, le plan reste juste au niveau des épaules, tout reposant sur le fait de suggérer les choses et non de les exposer

L’idée de ce site est arrivée en 2003 dans un groupe d’amis, qui avait décidé de partager leurs petites vidéos de ce style : le succès grandissant leur a cependant fait passer de nouveaux caps, à tel point que ce sont désormais plus de 3000 participants qui ont posté leurs clips !!

Dont une majorité de dames, qui se prêtent bien volontiers à ce jeu coquin, d’autant que tous les participants sont « récompensés » de 150€ pour leur vidéo, plus quelques bonus selon le nombre de clics…

En voici quelques unes…

Comment les pornstars entretiennent leurs fesses ?

5 préjugés sur les vierges et les puceaux…