in

À quoi ressemblez-vous quand vous faites l’amour ?

HD-romantic-couple-wallpapers_zps48e8212a

C’est bien connu, le visage que l’on a lorsqu’on atteint l’orgasme est assez insolite, si ce n’est ridicule parfois… Pour rappel, n’hésitez pas à jeter un œil sur la vidéo des orgasmes les plus ridicules, ça vous fera une bonne idée sur la chose !

Et si vous êtes curieux au point de savoir quel est votre visage lorsque vous avez un orgasme, les miracles de la technologie viennent de créer un programme permettant d’y arriver… Par contre il va falloir mettre les moyens : il faut être équipé des Google Glasses et d’une application spécifique.

D’après les créateurs de cette application, faire l’amour avec ces lunettes high-tech donnerait une perspective totalement nouvelle à l’acte. Comment cela fonctionne ?

Les deux partenaires doivent porter les lunettes pendant la partie de jambes en l’air, c’est ainsi qu’ils peuvent voir ce que l’autre voit. L’application propose également de revoir ensuite une vidéo des deux points de vue plus tard sur leur smartphone. Que c’est beau la technologie !

À l’heure du Fappening et des photos volées sur les Cloud, on peut se soucier des problèmes de diffusion sur la toile. Les créateurs de l’application assurent cependant que les vidéos appartiennent à leurs propriétaires. Ainsi dès fermeture de l’application, les fichiers sont supprimés, à moins que vous ne les ayez sauvegardés pour un petit souvenir.

Vivement la première sextape en multicam !

Vous aimeriez savoir à quoi vous ressembleriez avec une plus grosse poitrine ? Voici la solution idéale !

Les 500 recherches les plus fréquentes sur le porno !!