in

Accidents de sexe : quand nos ébats finissent aux urgences

Aux urgences on voit de tout, bras cassés, bobos en tout genre, mais également des déchirures du pénis, des objets dans les orifices… Quand l’amour vire au drame…

Si par manque de compagnie ou tout simplement pour casser la routine, il vous prend l’envie de vous enfoncer des objets dans vos orifices, réfléchissez à deux fois avant de franchir le pas. Voici une petite liste de ce que les urgentistes ont pu découvrir : des clés, des bouteilles, un hamster mort dans un anus, des brosses à dents, une barbie … et en prime si vous voulez repartir avec un souvenir, vous aurez la chance de passer une radio et de garder les photos !

Il y a également les choses qu’on peut faire uniquement sous l’emprise de l’alcool… Comme celle d’un anglais de 64ans hospitalisé pour des engelures sur le sexe. Monsieur, complètement ivre, a fait l’amour à un bonhomme de neige !

Evitez donc toutes ces choses bizarres, le classique c’est bien aussi. Et puis, si on en a marre, il existe une multitude de sex-toys moins néfastes pour satisfaire vos envies !

Quelles choses à faire pour avoir une bonne érection ?

Nez-à-nez avec l’actrice de ses rêves. Que faire ?