in , , , ,

Accusé de vol à cause de son énorme pénis !

Il est des mésaventures très humiliantes que l’on se passerait bien de vivre. Selon le tabloïd britannique The Sun, un homme de 46 ans, Steve Whitehurst, s’est vu accuser de vol dans un magasin alors qu’il faisait ses courses avec sa femme et son nourrisson.

Alors qu’il venait d’effectuer des achats pour un montant total de 450 euros, l’homme est retenu à la caisse par la directrice du magasin en personne. La gérante commence à lui poser des questions sur un renflement inhabituel au niveau de son entre-jambe… L’homme commence alors à se justifier : « Il y a un renflement, oui, mais ce n’est pas illégal. C’est comme ça que je suis fait ». Une réponse qui visiblement ne satisfait pas la directrice qui accuse ouvertement l’homme de dissimuler des vêtements dans son caleçon.

Face à l’incompréhension et l’agressivité de la gérante Steve insiste : « Elle ne voulait pas me laisser partir. Je n’arrêtais pas de lui dire que c’était mon pénis… » Finalement, le père de famille se résout à faire l’impensable. L’homme se met en caleçon devant tout le monde en espérant que cela suffise à lever les doutes au sujet de cette bosse.

Mais pas moyen de faire entendre raison à la patronne complètement butée et sans doute un peu stupide. Steve n’a donc pas le choix, il va devoir montrer son pénis à un vigile dans une cabine d’essayage… Une expérience extrêmement humiliante qui va pousser la famille à porter plainte contre l’enseigne JD Sport. « C’était si humiliant. Ce qu’ils ont fait à Steve était dégoûtant », déplore Mandy, la petite amie de Steve.

Comme quoi avoir un gros pénis n’est pas forcément très cool ! Toutefois si vous complexez sur la taille de votre engin, voici un assortiment de développeurs de pénis

La fascinante plante pénis du Cambodge

Allez-y doucement avec les suçons !