in

Acquitté de viol pour sexsomnie !

sleeping_dean_equals_sexy_dean_by_cherry619-d30ec8d

En Suède, un homme accusé de viol a été acquitté pour une raison assez incroyable… Justifiant le fait qu’il était endormi, celui-ci a été acquitté par le tribunal pour cause de sexsomnie !

L’accusé de 26 ans n’a donc pas eu l’intention d’accomplir un acte sexuel estime la cour d’appel du Sundsvall, cassant ainsi la décision initiale de deux ans d’emprisonnement. On peut dire qu’il revient de loin !

En effet, l’accusé se trouvait dans un état d’endormissement, ce qui fait que celui-ci n’avait aucune conscience de ce qu’il se passait : Loin d’être absurde, cette décision pouvait être motivée car une véritable maladie a été reconnue par l’ordre des médecins. Alors n’allez pas croire que l’on peut prétexter la sexsomnie pour tout acte de viol : l’homme a été soumis à une série de tests de la part de médecins spécialisés dans les troubles du sommeil. Ceux-ci ont affirmé sa maladie à savoir la sexsomnie : un état dans lequel, le malade a des relations sexuelles dans son sommeil, c’est une forme de somnambulisme plus coquine en somme.

Cette maladie a de plus été confortée par le témoignage de l’ancienne compagne de l’accusé qui aurait déjà vécu ce genre de situation auparavant.

D’après les psychiatres, la sexsomnie est une pathologie encore peu connue du grand public. Il n’y a pas à l’heure actuelle, beaucoup de recherches sur le sujet. Cette maladie est donc très controversée que ce soit chez les médecins et chez les juristes ce qui laisse matière à débat sur la volonté de l’acte sexuel chez un être humain.

Elle le trompe, il se venge avec une surprise de taille !

2014, une année d’ores et déjà moins riche en sexe !!