in

Alerte WTF : des piercings en forme de… Pénis !!

piercing-L

Arrêtez tout, lâchez tout ce que vous êtes en train de faire, et lisez attentivement ce qui va suivre, cela pourra changer votre vie pour toujours !! Ou pas…

Vous aimez les piercings ? Vous en avez aux oreilles, sur le sourcil, ou sur les tétons, et vous ne savez pas vraiment où vous pourrez vous faire trouer la prochaine fois ?

On a la solution pour vous : pensez à la langue !

En effet, plusieurs de ces messieurs et de ces dames vous le confirmeront : faire une petite gâterie buccale à son ou sa chéri(e) lorsque l’on a un petit piercing qui dépasse sur le bout de la langue donne une ampleur aux sensations quasiment inégalées !

C’est pour cela que ces fameux bijoux pour la bouche (cela fonctionne également sur la lèvre) ont évolué depuis leur création : de formes et de longueurs différentes, ils ont conquis, pendant un temps du moins, bon nombre d’hommes et de femmes qui voulaient voir ce que ça donnait quand on a quelque chose sur le bout de la langue…

Certes, beaucoup ont abandonné suite aux nombreux zozotements, mais il n’en reste pas moins que pas mal en portent encore : c’est là que sont intervenus des petits malins qui voulaient sûrement passer un bon moment à se poiler !

Nous voici donc en présence de piercings en forme de pénis, comme pour commencer les préliminaires de la meilleure des façons !

Les modèles sont effectivement nombreux et variés, et reflètent tout à fait la véritable forme du phallus en érection, avec parfois même les testicules qui font office de fermoir !

Vous vouliez du génie ? En voilà à la pelle !

penis-L

penis-piercing-L

VIDÉO – Une chanson faite avec des préservatifs !!

ÉTUDE – Une relation stressante vous ferait mourir plus vite !!