in

Alerte WTF : un pantalon pour atteindre votre sexe plus facilement !!

PP_PRODUKTAS2

Cela faisait un petit moment qu’on n’en avait pas eu, et à la limite on était un peu tristes et dépités : l’alerte WTF, ou plutôt les objets les plus insolites et bizarres qui sortent des esprits parfois torturés des créateurs, est de retour !!

Aujourd’hui, ce n’est pas un nouveau masturbateur de poche qui ressemble à un œuf de dinosaure venant tout droit du Japon, mais un vêtement, forcément intrigant, mais également plutôt inattendu : en effet, on se trouve peut-être face à l’invention de la décennie, appelée le Playpants !!

Alors le Playpants, qu’est-ce que c’est ? Un « pantalon de jeu » ? Kezaco ?

Avant de faire un malaise en voyant quelques mots d’anglais (et après avoir pris 55 points samedi dernier par ces mêmes rosbeefs), voici en quoi consiste ce pantalon nouvelle génération, qui ravira les plus coquins et les plus pervers !

Voici donc un pantalon avec des poches un peu particulières : vous pouvez ouvrir le fond de ces dernières grâce à un système de boutons, et ainsi vous toucher les coucougnettes (ou autre chose, il existe une version femme) tout en faisant semblant d’avoir les mains tout à fait « vierges » !!

Et lorsqu’elles st fermées, vous retrouvez donc une utilisation beaucoup plus classique de vos poches : vous pouvez mettre votre téléphone, votre porte-feuille ou encore un préservatif, au cas où 😉 !

Idéal donc pour madame qui cherchera à se réchauffer les mains en cas de grand froid, mais un peu moins pour vous messieurs…

PP_PRODUKTAS1

PP_PRODUKTAS4

PP_PRODUKTAS5

PP_PRODUKTAS6

PP_PRODUKTAS3

PP_PRODUKTAS8

PP_PRODUKTAS9

VIDÉO – Une météo déjantée mais très sexy !!

Une bière qui devient coquine lorsqu’elle est fraîche !!