in

Aliments à éviter avant le sexe !

Saviez-vous que la nourriture joue un rôle assez important sur la qualité de vos rapports sexuels ? Si vous voulez être au top de votre forme avec votre partenaire, ne négligez pas les repas que vous prenez. Il existe une liste des aliments qui ne sont très quali pour votre libido !

Manger trop épicé 

Savourer un plat avec trop d’épices peut considérablement avoir des impacts sur votre intestin. Ce qui veut dire que vous allez passer votre soirée à reluquer le calendrier chinois dans les toilettes au lieu de la poitrine de votre copine. 

La réglisse

Les amateurs de sucré vont être déçus… La réglisse est un fléau pour la testostérone car son ingrédient principal, l’acide glycyrrhizique, vise à la réduire.

Les brocolis

Comme tous ses copains riches en fibres, le brocoli sera responsable de nombreux pets au cours de votre soirée en amoureux. Sexy, non? 

Le fromage

Ah on adore le camembert, mais on aime moins l’haleine qu’il vous laisse après. Eviter clairement de manger du fromage, si vous n’avez pas envie de repousser votre partenaire, ni d’avoir des ballonnements ! 

Le soja

Même si ce produit est très tendance dans les rayons de nos supermarchés, on vous conseille de lever le pied sur le soja ! Et oui, sur-consommé, le soja peut faire baisser votre libido !

Se masturber alors qu’on est en couple, un tue-l’amour ?

La sodomie plaît de plus en plus aux Françaises !