in , ,

Allergique au pollen ? Faites l’amour !

Des chercheurs de l’université iranienne de Tabriz ont découvert qu’il existe un lien avéré entre le système reproducteur et l’appareil nasal.

Ah, le printemps… Les oiseaux chantent, le temps s’adoucit et les robes raccourcissent, vous éternuez une fois toutes les trois minutes… Pour ceux qui sont allergiques au pollen, le printemps n’est pas si plaisant et il faut souvent se bourrer d’antihistaminiques pour juguler le rhume des foins.

Il semblerait pourtant qu’il existe un remède bien plus plaisant que la prise de médicaments. Le sexe ! Sina Zarrinta, membre d’une équipe de scientifiques de l’université de Tabriz affirme ainsi que lors des rapports sexuels, la contraction des vaisseaux sanguins du nez et des yeux permet d’arrêter le larmoiement et de déboucher le nez.

On peut le faire de temps en temps pour soulager la congestion et le patient peut ajuster le nombre de rapports en fonction de la gravité des symptômes.

Une solution plus efficace pour les hommes, grâce à l’éjaculation qui permet de lutter efficacement contre la congestion nasale. En outre, si vous souffrez d’une crise d’allergie hors de chez vous, il est plus facile d’avaler un comprimé que de se masturber !

Voilà, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous voulez vous débarrasser de ce nez qui coule et de ces démangeaisons ! 

L’homme serait capable de respirer par l’anus

CAM4 : Le sondage choc