in

Allez un dernier petit effort messieurs…

calins-couple

Et oui messieurs, prendre du plaisir n’est pas tout, il faut aussi savoir être gentleman et prendre le temps de discuter avec la personne avec qui vous venez de faire des coquineries : même si la fatigue vous assaille et que vous êtes à deux doigts de ronfler pour une nuit bien méritée, avoir un peu de romance avec votre chérie n’en sera que mieux pour votre satisfaction sexuelle !

En effet, une étude vient de révéler que faire quelques petits câlins et bisous après la séance de jambes en l’air aide à renforcer le couple, surtout chez ceux qui ont des enfants !

L’enquête s’est déroulée en deux parties : tout d’abord basée sur des questions en ligne auprès de 335 personnes, elle a fini en étudiant durant trois semaines 101 couples.

Et les résultats sont assez étonnants, et prouvent que prendre le temps de discuter, de se faire des câlins et pour ainsi dire donner un peu de romance au sexe permet de renforcer la cohésion dans le couple et ainsi d’être notamment des parents comblés et donc plus heureux dans leurs vies !

C’est Amy Muise, chercheuse à l’université de Toronto Mississauga, qui l’explique : « Les parents ont moins de temps pour le sexe et la romance. Le temps passé à câliner après l’amour a un plus grand impact sur leur satisfaction sexuelle que pour les sondés non-parents! Il est possible que cette complicité supplémentaire après l’amour est plus importante pour les couples qui affronteraient des difficultés à avoir des moments intimes. »

Amy Muise continue en expliquant que les baisers et câlins après un orgasme mènent à une meilleure satisfaction sexuelle, pour une raison simple : « Quand les gens pensent au sexe, ils ont tendance à se concentrer sur les relations sexuelles ou l’orgasme. Cette recherche suggère que d’autres aspects affectueux sont essentiels pour le couple. »

Donc messieurs, vous savez désormais que prendre quelques minutes pour câliner votre chérie vous fera, en plus de passer pour un grand gentleman, avoir une meilleure satisfaction sexuelle : ça vaut le coup d’essayer non ?

Il se retrouve le pénis coincé dans une bague en métal !

Une émission de télé réalité pour devenir une star du porno !