in

Allez-vous essayer le masturdating ?

Masturdating est la contraction des mots mastubarte et dating. Et si vous ne connaissez pas, c’est bien normal car il s’agit d’une nouvelle tendance ! L’intérêt ? Kiffer en solitaire pour se faire du bien !

La masturbation et le dating sont des pratiques ancestrales et cela n’a rien de nouveau vous allez me dire, mais le masturdating est légèrement différent et au-delà du simple fait de se caresser. Cette tendance a vu le jour à partir d’un certain postulat. Lequel est qu’il ne faut plus attendre d’être accompagné de quelqu’un pour faire ce dont on a envie ! Le masturdating met votre personne en avant et vous incite à faire des activités en solitaire pour votre simple plaisir. Inutile de partir 3 mois en solo pour faire du masturdating, si ce n’est pas vraiment ce dont vous avez envie.

Loin d’être une pratique égoïste, le masturdating vous permet surtout de vivre votre vie, de vous ouvrir et de vous faire du bien, sans pour autant être freiné par le fait de ne pas être accompagné dans ces activités ! Après, on vous conseille aussi de vous masturber si vous avez envie de prendre votre pied.

Ces 10 choses que vous ignorez sur le pénis !

Ces 10 jobs de femme que les hommes trouvent très sexy !