in

Alliez l’utile à l’agréable : combinez le sexe et le sport !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Faire du sport ça prend du temps. Pour quelque raison que ce soit, on a pas toujours le temps de l’intégrer dans nos journées, entre le boulot, les courses, bébé qui est malade et tout le reste ! Alors, quand votre moitié vous rejoint au lit, après une dure journée de labeur, vous avez le choix : oublier à tout jamais votre ventre plat ou rattraper votre séance de sport annulée en vous faisant plaisir (à votre chéri.e aussi d’ailleurs).

Si votre compagne ou compagnon veut aussi faire un peu de sport, vous pouvez lui proposer de nouvelles positions qui font travailler vos muscles profonds tout en faisant l’amour. Voici quelques idées, à essayer, à adapter selon vous et à adopter !

  • La brouette : la femme s’allonge sur le ventre, son mec se met derrière elle, attrape ses jambes et la relève afin qu’elle se retrouve en gainage sur les coudes (ou les mains). Je vous laisse imaginer la suite, toujours est-il que Madame gaine ses abdos et Monsieur fait travailler ses bras.
  • La brouette inversée : même principe que la position précédente, seule différence, la femme se met sur le dos, s’appuie sur ses bras, l’homme la saisit par les cuisses ou par les fesses !
  • Le V : Madame, sur le dos, pose ses cuisses sur les épaules de Superman, attrape son cou avec ses mains et se redresse (son corps fait un V). Monsieur Muscles saisit ses fesses par dessous pour la soulever : abdos et bras qui brûlent pour les deux !
  • Le pont : Cette fois, l’homme se met sur le dos, Madame le chevauche et bascule en arrière en s’appuyant le plus loin possible sur ses mains (une sorte de pont). Dans cette position elle muscle ses cuisses et ses abdominaux !
  • Le crabe : Madame, accroupie fait des micros squats pour s’empaler sur Monsieur, promis ça chauffe !

D’autres astuces ?

Quelles sont les questions sur le sexe les plus tapées sur Google ?

Comment les humains ont-ils compris que les relations sexuelles entraînent la naissance d’enfants ?